Une astuce Cold War Zombies inflige des dégâts monstrueux - Dexerto.fr
Call of Duty

Une astuce sur Cold War Zombies permet d’infliger des dégâts monstrueux

Publié le: 16/Aug/2021 17:17

by Lilian Collignon

Partager


Les joueurs du mode Zombies de Cold War continuent de repousser les limites du jeu. Ils ont découvert une astuce incroyable pour infliger des dégâts monstrueux en utilisant l’atout Perception de la mort.

Treyarch a régalé la communauté du mode Zombies avec la mise à jour de la Saison 5, qui a apporté une quantité abondante de nouveautés. À l’occasion de la sortie de Mauer Der Toten, le 15 juillet 2021, les fans se sont plongés une toute nouvelle map Zombies avec système de round.

La Saison 5 ne s’est pas contentée d’apporter de nouveaux correctifs ou de nouvelles armes, puisqu’un nouvel atout est également entré dans le jeu.

Publicité

En donnant aux joueurs la possibilité de voir les ennemis qui les poursuivent à travers les murs, Perception de la mort est un ajout sournois qui est très utile pour repérer les menaces avant qu’elles vous atteignent. Ce n’est qu’un début, car une astuce incroyable pour infliger des dégâts monstrueux a été trouvée grâce à cet atout.

Dernière map Zombies Cold War Mauer Der Toten
Activision
Mauer Der Toten est la dernière map a avoir été ajoutée au mode Zombies de Cold War

Le nouvel atout Perception de la mort

L’utilisateur Reddit necessaryok, bien connu de la communauté du mode Zombies, fournit aux joueurs des informations utiles et des analyses approfondies. Les améliorations des dégâts vont et viennent à chaque mise à jour, mais pour l’instant, les joueurs peuvent mettre la main sur une amélioration d’une puissance dévastatrice. Les zombies de verront rien venir !

Publicité

En effectuant des tests sur la carte Die Maschine, le joueur a testé le DPS du TEC-9 contre quelques zombies blindés. Les dégâts de base sont assez faibles, avec 17 dommages par seconde.

Avec Perception de la mort équipé, les résultats sont devenus beaucoup plus fructueux. Partant de 21 DPS pour arriver à 42 DPS avec quelques ajustements, cet atout a permis une augmentation stupéfiante de 147% des dégâts.

Ci-dessus, voici la vidéo présentant la différence des dégâts sans et avec l’atout Perception de la mort.

Beaucoup de joueurs s’imaginaient – à raison – que Perception de la mort était un atout purement utilitaire. Néanmoins, cette simple vidéo prouve la puissance offensive de cet atout qui risque de rejoindre l’arsenal de nombreux fans du mode Zombies !

Publicité

Cette astuce pourra aider de nombreux joueur à battre leur record de round dans le mode Zombies de Cold War, grâce à une puissance de feu extraordinaire !