Cold War : Une fuite annonce 12 cartes à venir prochainement - Dexerto.fr
Call of Duty

Cold War : Une fuite annonce 12 cartes à venir très prochainement

Publié le: 2/Aug/2021 13:15

by Océan Fleutot

Partager


Cold War ne va sans doute pas s’arrêter en si bon chemin. Une fuite suggère que 12 maps seraient encore en préparation et devraient bientôt sortir !

Même si le prochain Call of Duty arrive d’ici quelques mois, Black Ops Cold War ne semble pas vouloir passer le flambeau de sitôt. A chaque nouvelle saison, Treyarch ajoute du contenu supplémentaire au jeu.

La Saison 5 démarrera bientôt en août et le développement du prochain opus de Call of Duty est bien avancé. On devrait avoir très prochainement plus d’informations comme le titre du jeu et l’époque dans laquelle se déroulera les combats.

Publicité

cold war map leak
Activision
Cold War manque encore de contenu exclusif. Les joueurs attendent des nouvelles maps et pas seulement des remakes…

Pourtant, cela ne relâche pas Treyarch qui a encore de nombreux plans pour BOCW. Apparemment, une fuite affirme que 12 cartes supplémentaires arriveront sur Cold War. C’est un tweet du leaker et ex-ambassadeur d’Activision @TheMW2Ghost qui a révélé cette information.

“Il reste encore environ 12 cartes conçues pour Cold War à venir. 3 pour la S5 et la S5, puis un tas d’autres après la saison. C’est une belle quantité de cartes. Je suis presque sûr qu’il pourrait y avoir un remake après le lancement aussi.” a-t-il écrit.

Treyarch semble vouloir suivre l’exemple de Modern Warfare 2019 avec Inifnity Ward qui continuait à sortir du contenu sur son jeu malgré l’arrivée du prochain opus. Beaucoup de joueurs sont restés sur MW à la sortie de Cold War. Cette situation pourrait se réitérer cette année. Il y aura sûrement plein de fans qui ne passeront pas sur le Call of Duty 2021 et qui resteront sur CW.

Publicité

@TheMW2Ghost n’a pas dit si cela concerne uniquement les maps multijoueur ou Zombies. On devrait avoir quelques nouvelles cartes en 6v6 et en Escarmouche. Sûrement un ou deux remakes d’anciennes maps. Pour le Zombies, la dernière carte Mauer Der Toten est sortie le 15 juillet dernier. Les fans du mode pourraient bien avoir encore une ou deux surprises d’ici la sortie du prochain CoD.

Certains joueurs espèrent que Treyarch ajoutera d’anciennes maps Zombies à la manière d’un DLC Chronicles sur BO3. Kino Der Toten, Moon ou encore Ascension était de retour et le pack avait connu un énorme succès en devenant le DLC le plus téléchargé sur le PS Store.

Publicité

Cold War n’a pas dit son dernier mot. Le jeu de Treyarch espère bien vivre encore quelques années malgré la concurrence des autres opus. On aura de nouveaux détails très bientôt avec la Roadmap du début de la Saison 5.