CoD Mobile : pourquoi l'atout Surarmement n'est pas encore sur le jeu ? - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Mobile : pourquoi l’atout Surarmement n’est pas encore sur le jeu ?

Publié le: 30/Oct/2020 17:05

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Call of Duty Mobile ont éclairé un peu plus pourquoi l’atout Surarmement n’a pas encore été ajouté malgré les teasers depuis quelques saisons maintenant.

À chaque nouvelle saison de Call of Duty Mobile, les fans du jeu ont droit à tout un lot de nouveaux contenus, comprenant généralement une nouvelle arme, une nouvelle carte, de nouveaux skins et un nouveau personnage. 

De retour dans CoD Mobile Saison 8, l’atout Surarmement était censé être ajouté aux côtés de deux autres. Bien que les deux autres soient arrivés, Surarmement a été laissé verrouillé jusqu’à son retrait il n’y a pas si longtemps. 

Publicité

La suppression de l’atout, qui était un élément de base dans d’autres jeux CoD, a amené les fans à se demander si les développeurs s’en débarrassaient complètement, et maintenant, ils ont un peu plus éclairé ce qui s’est passé. 

Avantage Overkill dans le CoD mobile créer un écran de classe

Suite à leur mise à jour de la communauté du 29 octobre, où ils ont révélé du contenu supplémentaire pour Halloween, ainsi que des corrections de bugs pour la saison en cours, les développeurs ont été interrogés sur de nombreux sujets différents, y compris Surarmement.

Les joueurs ont demandé s’il était encore en cours d’élaboration et s’ils avaient d’autres informations à ajouter, étant donné que les joueurs attendaient depuis longtemps pour le voir. “Non pas encore. Toujours la même situation qu’avant où nous ne sommes pas assez à l’aise avec l’équilibre des armes après l’introduction de Gunsmith”, ont répondu les développeurs. 

Publicité

Ajoutant à cela, ils ont continué : “Nous avons besoin que l’équilibre des armes soit quasiment parfait avant d’ajouter Surarmement dans le mélange, car cela peut également avoir un effet énorme sur l’équilibre des armes.”

Étant donné que le pouvoir de l’équilibrage est entre les mains des développeurs, on ne sait pas quand le jeu mobile sera suffisamment équilibré pour que Surarmement soit introduit. 

Les fans qui attendaient l’atout espéreront que ce jour arrivera bientôt, mais nous devrons simplement attendre d’une nouvelle décision des développeurs.