La date d'arrivée de Warzone sur Black Ops Cold War a été confirmée - Dexerto.fr
Call of Duty

La date d’arrivée de Warzone sur Black Ops Cold War a été confirmée

Publié le: 30/Oct/2020 15:05

by Ludovic Quinson

Partager


Lors d’un récent appel aux investisseurs de la société pour 2020, Activision a annoncé que Warzone sera pleinement intégré sur Black Ops Cold War à partir de décembre, ce qui est un peu plus tard que ce que certains joueurs attendaient au départ.

L’une des plus grandes surprises de l’annonce initiale de Black Ops Cold War était le fait que Warzone, le Battle Royale officiel de la licence serait entièrement intégré au jeu.

Et récemment, Activision a officiellement annoncé, lors de son appel financier du troisième trimestre, que Warzone sera entièrement intégré à Black Ops Cold War en décembre 2020 et plus précisément, au cours de la première saison officielle du jeu.

Publicité

Malheureusement, les autres détails sur l’intégration de Warzone sur Black Ops Cold War sont rares à l’heure actuelle. Le jeu sera doté du même système de passe de combat à la fois dans les jeux Infinity Ward que dans les jeux Treyarch.

Cette nouvelle signifie que le Battle Royale fera toujours partie de Modern Warfare bien après le lancement de Black Ops Cold War. Bien qu’il s’agisse d’une pure spéculation, il n’est pas exclu qu’une nouvelle saison puisse arriver dans les prochains mois.

Cependant la question que de nombreux fans se posent est si le gameplay de Warzone va se transformer en fonction de Black Ops Cold War ou va-t-il rester le même.

Publicité

De nombreuses questions sont encore sans réponse, et nous allons donc devoir encore faire preuve de patience.