CoD Mobile les développeurs parlent de l’ajout du système de Prestige

Martin Thibaut
Activision

Les développeurs de CoD Mobile ont répondu aux demandes concernant l’ajout de Prestiges, ainsi que la modification du plafond de niveau.

Avec chaque nouveau jeu Call of Duty publié, les fans aspirent aux fonctionnalités des jeux précédents. C’est allé jusqu’à demander une version de CoD où chaque arme, mode, carte, killstreak et toutes autres fonctionnalités serait ajoutée.

Call of Duty Mobile comble un peu cette lacune, car il regroupe certaines des armes, des cartes et des modes les plus emblématiques sous un même jeu, tout en ajoutant un contenu unique que vous ne trouverez pas dans les autres jeux.

Cependant, CoD Mobile n’a pas tout ce que les Joueurs souhaitent. Certains ont demandé aux développeurs d’ajouter différentes cartes, atouts et même camouflages, et les développeurs font régulièrement un point sur leurs projets futurs.

CoD Mobile S14 : les devs confirment l'arrivée d'une arme emblématique
Activision
CoD Mobile est un gloubi-boulga de tout les jeux Call of Duty le précédant.

Plus récemment, les joueurs ont appelé à l’ajout des Prestiges en multijoueur, ainsi qu’à une modification du plafond de niveau actuel pour fournir aux joueurs vétérans à avoir du nouveau contenu à débloquer.

Lors de leur post concernant la mise à jour de la communauté du 12 février, les développeurs ont fait la lumière sur leurs plans, confirmant qu’ils avaient entendu les appels répétés des fans et qu’ils étaient «bien conscients» des demandes.

«Nos équipes envisagent diverses options pour ajouter une progression supplémentaire au jeu. Dans le passé, nous considérions l’ajout de l’armurerie comme un moyen d’ajouter de la progression même s’il n’était pas lié au système de niveau du profil principal, mais nous n’avons aucune information sur les systèmes ou options supplémentaires qui sera ajoutée dans un proche avenir», ont-ils mentionné.

“Nous ne manquerons pas d’en parler dès qu’il y aura des confirmations.»

Activision
Les développeurs ont confirmé qu’ils étaient au courant des demandes des joueurs dans leur mise à jour de la communauté.

Étant donné que les développeurs sont conscients des souhaits des joueurs et envisagent des changements, nous pourrions définitivement voir le système de Prestige ajouté à un moment donné, ainsi qu’un changement du plafond de niveau.

Tout est une question d’équilibre, cependant, et les développeurs auront besoin de temps pour s’assurer que les changements potentiels sont adaptés au jeu.

Chargement...