Call of Duty

CoD Mobile les développeurs parlent de l’ajout du système de Prestige

Publié le: 13/Fév/2021 17:36 Modifié le: 15/Fév/2021 15:30

by Martin Thibaut

Partager


Les développeurs de CoD Mobile ont répondu aux demandes concernant l’ajout de Prestiges, ainsi que la modification du plafond de niveau.

Avec chaque nouveau jeu Call of Duty publié, les fans aspirent aux fonctionnalités des jeux précédents. C’est allé jusqu’à demander une version de CoD où chaque arme, mode, carte, killstreak et toutes autres fonctionnalités serait ajoutée.

Publicité

Call of Duty Mobile comble un peu cette lacune, car il regroupe certaines des armes, des cartes et des modes les plus emblématiques sous un même jeu, tout en ajoutant un contenu unique que vous ne trouverez pas dans les autres jeux.

Cependant, CoD Mobile n’a pas tout ce que les Joueurs souhaitent. Certains ont demandé aux développeurs d’ajouter différentes cartes, atouts et même camouflages, et les développeurs font régulièrement un point sur leurs projets futurs.

CoD Mobile S14 : les devs confirment l'arrivée d'une arme emblématique
Activision
CoD Mobile est un gloubi-boulga de tout les jeux Call of Duty le précédant.

Plus récemment, les joueurs ont appelé à l’ajout des Prestiges en multijoueur, ainsi qu’à une modification du plafond de niveau actuel pour fournir aux joueurs vétérans à avoir du nouveau contenu à débloquer.

Lors de leur post concernant la mise à jour de la communauté du 12 février, les développeurs ont fait la lumière sur leurs plans, confirmant qu’ils avaient entendu les appels répétés des fans et qu’ils étaient «bien conscients» des demandes.

«Nos équipes envisagent diverses options pour ajouter une progression supplémentaire au jeu. Dans le passé, nous considérions l’ajout de l’armurerie comme un moyen d’ajouter de la progression même s’il n’était pas lié au système de niveau du profil principal, mais nous n’avons aucune information sur les systèmes ou options supplémentaires qui sera ajoutée dans un proche avenir», ont-ils mentionné.

Publicité

« Nous ne manquerons pas d’en parler dès qu’il y aura des confirmations.»

Activision
Les développeurs ont confirmé qu’ils étaient au courant des demandes des joueurs dans leur mise à jour de la communauté.

Étant donné que les développeurs sont conscients des souhaits des joueurs et envisagent des changements, nous pourrions définitivement voir le système de Prestige ajouté à un moment donné, ainsi qu’un changement du plafond de niveau.

Tout est une question d’équilibre, cependant, et les développeurs auront besoin de temps pour s’assurer que les changements potentiels sont adaptés au jeu.

Call of Duty

Comment déchiffrer la disquette de Cold War pour l’opération Chaos

Publié le: 13/Fév/2021 16:39

by Martin Thibaut

Partager


Voici comment décrypter la disquette pour l’opération Chaos de la campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War.

La campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War comporte plusieurs missions secondaires à accomplir au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu.

Publicité

L’une des premières que vous débloquerez est «l’Operation Chaos», qui vous charge de déchiffrer une disquette contenant des informations sur un groupe d’espions que vous devez mettre à mal.

Vous aurez besoin de trouver des preuves dans les missions de la campagne, puis de savoir comment résoudre le code pour déchiffrer la disquette. Voici comment trouver les indices et résoudre le casse-tête de l’ opération Chaos sur Black Ops Cold War .

Publicité

Où trouver les preuves de l’opération Chaos

Dans la mission «Brique dans le mur», une mission parallèle vous fait parler à Greta, une informatrice. À l’intérieur du bar, approchez-vous et parlez-lui et elle vous demandera de sauver ou de tuer un homme appelé Richter.

Après avoir libéré ou tué Richter, vous pourrez récupérer des preuves sur la table au centre de la pièce.

Activision
Le tableau qui regroupe les preuves de l’Opération Chaos.

Terminez la mission puis passez à la mission suivante: «Feu rouge, Feu vert».

Publicité

Lorsque cette mission vous emmènera dans une réplique d’une ville américaine, rendez-vous au bout de la rue puis au dernier étage du dernier bâtiment. Vous trouverez une carte sur le mur comme preuve, prenez la en photo. Vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin pour déchiffrer la disquette.

Terminez ‘Echo de la guerre froide’ et vous pourrez à nouveau accéder au tableau des preuves.

Comment décrypter la disquette

Après avoir accédé au tableau des preuves, cliquez sur «Opération Chaos» et sélectionnez «Examiner les preuves».

Un message codé

Pour déchiffrer le message codé, vous devez repérer le motif dans une série de nombres.

C’est là que ça devient un peu déroutant. Malheureusement, chaque joueur aura un modèle de nombre différent à déchiffrer. Nous ne pouvons pas vous dire exactement comment élucider le vôtre, mais nous pouvons vous expliquer la logique du problème pour vous y aider.

Activision
La liste des nombres que nous devions déchiffrer.

Notre feuille a 5, ?, 12, 14, 15 en écriture rouge. En comptant à rebours entre les chiffres rouges, la différence entre 15 et 14 est de 1 et 14 et 12 est de 2.

Le modèle semble soustraire un de moins à chaque fois, alors enlevez trois au nombre suivant qui est 12 et vous obtiendrez 9. Enlevez 4 a 9 et vous obtenez 5, montrant que 9 est bien le chiffre manquant entre le 5 et le 12.

Notre page avait également 7, 12, 17, ??, 27 en lettres bleues. La différence entre tous ces nombres est 5, donc 17 + 5 = 22. Vous pouvez revérifier en ajoutant un autre 5 a 22 ce qui donne 27. Par conséquent, 22 est le nombre manquant de la série bleue.

La réponse à notre message codé est donc 0922.

La première page

Heureusement, déchiffrer la page d’accueil est beaucoup plus facile que le message codé.

Sur le titre du journal, vous trouverez certaines lettres marquées en rouge. Notez ces lettres, puis jetez un œil à la liste de diffusion des Stations.

Les lettres rouges peuvent être réorganisées pour épeler l’une des villes de la liste. Par exemple, si vos lettres rouges sont AHMOA, elles peuvent être réorganisées pour épeler «Omaha». Vérifiez le code numérique à côté des villes et notez-les.

Décrypter la disquette

Maintenant, trouvez le numéro complet que vous avez découvert dans le message codé et trouvez la ville à laquelle il correspond et notez le nom de la ville.

Vous êtes maintenant prêt à décrypter la disquette.

  1. Revenez au menu «Operation Chaos» et cliquez sur «Decryptet la disquette».
  2. Entrez le code qui correspond à la ville découverte à partir de la première page.
  3. Entrez le nom de la ville qui correspond au message codé.

La disquette sera maintenant déchiffrée, vous pouvez donc lancer la mission Opération Chaos avec toutes les informations dont vous avez besoin.