Comment obtenir et utiliser les clés de Prestige sur Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War : comment obtenir et utiliser les clés de Prestige

Publié le: 14/Jul/2021 14:07 Modifié le: 14/Jul/2021 14:06

by Gaston Cuny

Partager


Le nouveau système de Prestige de Call of Duty: Black Ops Cold War offre de nouveaux défis et de nouvelles récompenses pour les joueurs. Voici la marche à suivre pour débloquer des plans exclusifs lors de la saison 4.

Gagner une clé de Prestige sur Cold War permet de débloquer par la suite divers cosmétiques comme des cartes de visite ou même des icônes de Prestige qui datent d’anciens jeux tels que Black Ops 2.

Cette année, les choses sont différentes de ce que l’on a pu connaître lors du début de la franchise Call of Duty au niveau du système de niveaux et de Prestiges. Une fois que vous atteignez le niveau 55, vous pourrez passer votre premier Prestige mais vous ne perdrez pas tout ce que vous avez débloqué au préalable.

Publicité

Le système de Prestige a connu de multiples changements avec Cold War

Au lieu de cela, vous pourrez passer d’autres Prestiges au fur et à mesure de chaque saison sans perdre vos classes ni rien d’autre. Et à chaque Prestige, vous débloquerez une clé de Prestige qui pourrait bien vous être utile pour la suite de votre aventure.

Comment débloquer des clés de Prestige sur Black Ops Cold War

La seule façon de gagner ces récompenses est tout simplement de jouer au jeu. Gagnez un maximum d’XP lors de vos games pour passer des niveaux et des Prestiges au fur et à mesure.

Un aperçu de la progression du système de Prestige sur Cold War

Après avoir atteint le 1er prestige au niveau 55 (puis niveau 1), vous devrez encore passer 50 autres niveaux pour atteindre le Prestige 2 de la Saison 1 et 50 de plus pour le Prestige 3 qui est disponible au niveau 100.

Publicité

Comment utiliser vos clés de Prestige sur Black Ops Cold War

Dès que vous aurez mis la main sur une Clé de Prestige vous aurez le loisir de l’utiliser dans la boutique associée. Dans un premier temps, vous allez pouvoir débloquer des icônes de Prestige de tous les anciens jeux, de Call of Duty 4 (Modern Warfare), au Modern Warfare de 2019.

Vous pouvez continuer à gagner de l’XP jusqu’au niveau 1000, puis obtenir des récompenses d’étape après avoir franchi 50 niveaux, ce qui vous laisse une multitude d’options

Rassurez-vous, vous avez encore suffisamment de temps devant vous pour enrichir votre collection avant que la saison 5 de Black Ops Cold War se profile à l’horizon.

Publicité