Cette classe MAC-10 de Swagg sur Warzone est surpuissante - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe MAC-10 de FaZe Swagg sur Warzone est idéale pour contrer l’OTs 9

Publié le: 26/Oct/2021 17:26

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer FaZe Swagg pense avoir trouvé la classe parfaite du MAC-10 capable de rivaliser avec l’OTs 9 qui domine actuellement la méta à courte distance de Warzone.

Alors que la méta de Warzone est en constante évolution, l’OTs 9 et la MP5 de Cold War restent cependant les deux mitraillettes qui règnent actuellement en maître.

Cependant, Swagg pense que le MAC-10 qui est toujours un choix populaire parmi les joueurs pourrait bien rivaliser avec ces deux armes.

En raison de sa vitesse de tir fulgurante, ainsi que de sa grande mobilité et de ses dégâts élevés en combat rapproché, le membre de FaZe pense que cette mitraillette est aussi puissante que l’OTs 9.

Publicité

Cependant, il est important d’équiper les bons accessoires sur le MAC-10 afin que vous puissiez en tirer le meilleur profit.

Découvrez donc sans plus attendre la classe personnalisée de Swagg pour le MAC-10 sur Warzone.

La classe MAC-10 de Swagg sur Warzone

MAC-10 Warzone
Activision
Le MAC-10 est une arme très appréciée des joueurs Warzone.
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 5.9″
  • Crosse : Pas de crosse
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur à tambour STANAG de 53 cartouches

Cette classe du MAC-10 de Swagg améliore considérablement les dégâts de l’arme, tout en augmentant également sa mobilité et sa portée.

Tout d’abord, le Silencieux Agency permet de dissimuler vos tirs et d’augmenter la portée de l’arme, un domaine dans lequel de nombreuses mitraillettes ont du mal.

Vient ensuite le canon Corps expéditionnaire 5.9″ qui améliore la vélocité des balles, les dégâts et la portée effective du MAC-10.

Publicité

Les meilleures mitraillettes de Warzone sont celles qui vous permettent de réagir rapidement aux menaces potentielles. Alors pour cette arme, Swagg a opté pour l’accessoire Pas de crosse qui permet de diminuer la précision du tir au jugé.

La Poignée Agent de terrain permet de réduire considérablement le recul horizontal et vertical de la mitraillette, ce qui est essentiel pour facilement viser le haut du corps et la tête de vos adversaires.

Enfin, le Chargeur à tambour STANAG de 53 cartouches va vous permettre d’enchaîner les éliminations sans avoir à recharger constamment.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur la classe MAC-10 de Swagg qui serait aussi puissante que l’OTs 9. Il ne vous reste donc plus qu’à la reproduire et de juger par vous-même.

Publicité