Un buff de la RPD de Warzone rend l'arme trop puissante - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau buff de la RPD de Warzone rend l’arme trop puissante

Publié le: 26/Oct/2021 14:14

by Gaston Cuny

Partager


La communauté de Call of Duty: Warzone a récemment parlé d’un buff de la RPD qui rendrait la mitrailleuse encore plus efficace.

La discrétion de la RPD aurait été augmentée lors d’une récente mise à jour, rendant l’arme encore plus puissante qu’elle ne l’étais déjà dans la Saison 6 de Warzone. En ce moment, nous avons des armes comme la Bullfrog ou l’AK-47 de Black Ops Cold War en plein centre de la méta, mais elle risque encore d’évoluer dans les semaines à venir.

Il y a peu, des joueurs se sont rendus compte que la mitrailleuse RPD était devenue bien plus facile à contrôler, la rangeant dans les meilleures armes à utiliser dans le battle royale.

Publicité

Combats sur Warzone
Activision
Le moindre faux pas sur Warzone peut rapidement devenir fatal.

Dans l’une de ses dernières vidéos, JGOD a essayé de comprendre ce mystérieux buff de la RPD et il en a conclu que l’arme était vraiment plus contrôlable, ce qu’il trouve assez surprenant.

Mais selon les statistiques dévoilées par JGOD, la RPD n’est en réalité pas aussi puissante que les autres armes méta de la Saison 6. Sa cadence de tir est tellement lente que l’arme ne peut pas vraiment rivaliser avec celles de la méta actuelle, malheureusement.

L’arme peut tout de même être utilisables sur quelques parties pour vous amuser avec une mitrailleuse lourde !

Publicité