ChowH1 met le feu dans son clip SUPERSTAR avec Omea - Dexerto.fr
Call of Duty

ChowH1 met le feu dans son clip SUPERSTAR avec Omea

Publié le: 2/Nov/2021 21:45

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Warzone ChowH1 a récemment dévoilé son incroyable clip “SUPERSTAR” chanté par OMEA.

Que ce soit avec son clavier sur Verdansk ou devant la caméra en compagnie d’OMEA, ChowH1 sait toujours comment satisfaire les Ultras.

Récemment, le Lord of Warzone a publié le clip de sa musique intitulée “SUPERSTAR” qu’il a l’habitude de mettre plusieurs fois par live lorsqu’il réalise des actions impressionnantes sur le Battle Royale.

YouTube : ChowH1
Sackzi a fait une brève apparition dans le clip SUPERSTAR de Chow.

Et à l’occasion de ce clip interprété par OMEA, de nombreuses références liées au parcours de Chow sur Warzone sont visibles.

Publicité

De la présence du Kar au célèbre bouclier qui lui a permis de remporter la game solo des Worlds Series of Warzone, les membres de la communauté du streamer (les Ultras) ont pu repérer plein d’éléments qu’ils ont l’habitude voir en live.

Ce n’est pas la première fois que nous voyons ChowH1 dans un clip de Warzone. En août dernier, suite à un défi perdu, Sackzi a publié le clip “Ma Game” dans lequel il a notamment fait référence aux snipers sur Call of Duty et dans lequel le Lord of Warzone était présent.

Publicité

Bien que nous ne savons pas encore si le vainqueur des Worlds Series of Warzone prévoit de faire d’autres clips dans le futur, ce qui est certain cependant, c’est que ChowH1 va continuer de mettre le feu sur Verdansk et bientôt même sur Caldera, la nouvelle carte du Battle Royale.