Les changements sur la carte Warzone Saison 6 : Downtown.. - Dexerto.fr
Call of Duty

Les changements sur la carte Warzone Saison 6 : Nouveaux bunkers et destruction du stade et Downtown

Publié le: 7/Oct/2021 13:45

by Ludovic Quinson

Partager


La saison 6 de Warzone vient certainement d’apporter les plus grands changements majeurs que nous n’ayons jamais vus sur Verdansk. Découvrez donc toutes ces modifications.

Avec l’arrivée de la saison 6 de Warzone, Verdansk vient de recevoir ce qui pourrait être ses derniers changements. Avec Vanguard qui approche à grands pas, il ne reste plus que quelques semaines avant que la nouvelle carte “Pacifique” ne remplace Verdansk.

En conséquence, la mise à jour de la saison 6 a introduit une poignée de changements significatifs afin de littéralement bouleverser l’expérience des joueurs pour ces dernières semaines sur Verdansk.

Publicité

Des nouveaux emplacements aux lieux emblématiques qui ont été réduits en pièces, voici tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans cette nouvelle saison.

Destruction de Downtown et du Stade pour la saison 6 de Warzone

Verdansk Warzone
Activision
De nombreux décombres de bâtiments sont éparpillés dans tout Downtown.

La première chose que vous remarquerez lorsque vous serez parachuté dans le ciel de Verdansk, c’est que deux emplacements que vous connaissez bien ont été largement modifiés.

En effet, le stade et Downtown ont tous deux été frappés par des charges sismiques, faisant littéralement craquer le sol et renverser les bâtiments révélant ainsi de nouvelles zones en dessous.

À Downtown, les rues ont été totalement déracinées et plusieurs bâtiments ne sont plus que des décombres au sol.

Publicité

À côté de ce champ de ruine, le stade a également été réduit en miettes et une toute nouvelle ouverture est désormais accessible grâce à l’explosion.

Nouveaux bunkers de la Seconde Guerre mondiale sous Verdansk

Bunker Warzone
Activision
Verdansk abrite maintenant des bunkers de la Seconde Guerre mondiale.

En ce qui concerne les nouveaux arrivants sur la carte, trois nouveaux bunkers datant de la Seconde Guerre mondiale sont désormais accessibles. Ils se trouvent près de Boneyard, au nord de l’Aéroport et près du Duga Radar.

Vous devrez descendre en tyrolienne sous terre pour y pénétrer, mais une fois que vous y serez, attendez-vous à voir de nombreux butins de haut niveau.

Gardez donc un œil sur ces bunkers qui risquent d’être très convoités par les joueurs au cours de vos prochaines parties.

Publicité

Le premier Goulag de Warzone revient dans la saison 6

Goulag Warzone
Activision
Le premier Goulag de Warzone est considéré par beaucoup de joueurs comme le meilleur.

Et pour clore tous les changements qui ont été apportés sur la carte de la saison 6, Warzone vient de connaître pour la première fois un grand retour en arrière puisque le tout premier Goulag vient de faire son grand retour sur le Battle Royale.

Bien qu’il ne soit plus exactement le même que lorsque du lancement de Warzone, celui-ci reste suffisamment proche pour conserver la magie de l’époque.

Les dernières semaines sur Verdansk s’annoncent donc très palpitantes et les joueurs espèrent que de nouveaux changements sur la carte vont se produire au fil de la saison avant que Verdansk ne tire sa révérence après plus de deux ans de bons et loyaux services.

Publicité