Selon un tricheur Warzone, tous les streamers cheatent aussi - Dexerto.fr
Call of Duty

Un tricheur Warzone prétend qu’il cheat parce que tous les streamers le font aussi

Publié le: 6/Oct/2021 14:17

by Ludovic Quinson

Partager


Le Youtubeur JoeWo s’est récemment entretenu avec un tricheur sur Warzone afin de savoir pourquoi il faisait cela et entache ainsi l’expérience de nombreux joueurs, et sa réponse est assez surprenante puisqu’il explique qu’il fait comme les streamers qu’il accuse de tricher également.

Depuis le lancement de Warzone, la triche est un problème permanent qui ruine totalement le plaisir de jouer au Battle Royale. Heureusement, les développeurs ont confirmé qu’à l’occasion de la sortie de Vanguard, un système anti-triche performant allait enfin être ajouté au jeu.

Cependant, il va tout de même falloir attendre jusqu’à novembre avant que celui-ci n’arrive.

Publicité

Et récemment, le célèbre joueur de Warzone, JoeWo, a rencontré un tricheur avec lequel il a pu avoir une petite discussion. Et selon lui, si de nombreuses personnes trichent comme lui, c’est parce qu’ils pensent que les streamers trichent aussi.

Warzone cheat
Activision
Warzone est infesté de tricheurs depuis son lancement.

Un tricheur Warzone pense que de nombreux streamers utilisent des cheats

Depuis toujours, de nombreux joueurs Warzone très talentueux tels que Tommey, Aydan, ZLaner et bien d’autres encore ont été accusés de tricher sur le BR.

Bien évidemment, il est totalement impensable que de nombreux streamers aussi réputés utilisent des cheats. La plupart sont simplement meilleurs que les joueurs “normaux.”

Et récemment, alors que JoeWo jouait en solo s’amuser un peu, il est soudainement tombé sur un tricheur. Après la partie, il a décidé de l’inviter dans son lobby pour discuter et lui a demandé pourquoi il trichait.

Publicité

Le tricheur a répondu à la question de JoeWo en disant : “Vous voulez la vérité, n’avez-vous pas vu tous ces pu****s de streamers qui trichent ?

Ce dernier a ensuite spécifiquement mentionné HusKerrs et Swagg en disant : “Les pu****s de HusKerrs qui n’ont pas de recul, Swagg qui n’a pas de recul aussi, vous ne pouvez pas me dire qu’ils ne le font pas.

JoeWo a répondu à ces propos en confirmant qu’il les a vus jouer en personne et qu’ils ne trichent pas.

Le tricheur a également tenu compte des K/D élevés des streamers pour les associer à la tricherie. JoeWo a demandé au tricheur quel était son K/D avant d’utiliser un logiciel. Et il s’avère que le joueur avait un K/D de 1,04 avant de tricher et qu’il a maintenant un K/D de 8,88 selon CoD Tracker.

Publicité

JoeWo a terminé en disant que tous ces streamers consacrent de nombreuses heures de leur vie dans ce jeu afin de devenir les meilleurs, et que par conséquent, les personnes doivent accepter le fait qu’il y a des joueurs qui sont nettement meilleurs que d’autres sur Warzone sans avoir besoin de tricher.