Un énorme leak de Warzone révèle Ghostface et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Un énorme leak de Warzone révèle Ghostface et plus pour l’évènement d’Halloween

Publié le: 6/Oct/2021 11:50

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone auront de nouveau l’occasion de braver la terreur de Verdansk lors de l’événement d’Halloween. Qui plus est, si l’on en croit de nouvelles fuites, de grandes licences pourraient y être invitées !

The Haunting of Verdansk est arrivée dans Warzone en octobre dernier et a transformé le battle royale en un terrain vague infesté de zombies. Si les ennemis habituels étaient également présents, les morts revenaient sans cesse, car les joueurs vaincus pouvaient revenir avec des capacités surnaturelles.

Pour ajouter à la nature oppressante de tout cela, des packs en édition limitée pour des icônes de l’horreur cinématographique comme Leatherface et Billy The Puppet ont été mis à disposition.

Publicité

Warzone hallows eve
Activision
Deux nouveaux opérateurs pourraient bien arriver avec cet événement.

Préparez-vous pour All Hallows Eve dans Warzone

D’après une fuite de TheGhostOfHope, les joueurs pourraient participer à l’événement “All Hallows Eve” cette fois-ci.

Les détails de cet événement ne sont pas disponibles à l’heure où nous écrivons ces lignes. Mais il est probable que le nouvel événement suivra les mêmes traces que l’année dernière.

Ce qui serait intéressant de voir, c’est si Raven opte pour une expérience PVE.

Alors que l’événement n’aura lieu que dans plusieurs mois, de nombreux joueurs sont déjà prêts à débourser pour de nouveaux packs d’opérateurs.

Publicité

 

Trouvé dans les fichiers de Warzone, il semble que Ghostface pourrait bien terroriser les joueurs pour Halloween. Adopté par plusieurs personnages comme identité de tueur en série, le design de Ghostface a été rendu iconique par la franchise Scream.

Le design est devenu un incontournable des costumes d’Halloween. Une autre icône de l’horreur pourrait également rejoindre Ghostface. Des fuites récentes ont suggéré que Donnie Darko est en ligne pour le prochain crossover Warzone. Peut-être que Frank le “lapin” se rendra à Verdansk pour terroriser les joueurs.

Alumni Mason est également listé en dessous de Ghostface. Ayant fait des apparitions dans le mode Blackout de Black Ops 4. Mais également dans CoD : Mobile, il est logique qu’il fasse bientôt partie de Warzone.

Publicité