Cette arme Warzone est maintenant la meilleure de la saison 5

WarzoneActivision

Le spécialiste de Warzone, WhosImmortal, a récemment dressé sa liste des meilleures armes à utiliser suite à la mise à jour de la saison 5, tout en indiquant l’actuelle meilleure arme du Battle Royale.

La dernière grande mise à jour de Warzone est enfin tombée, sous la forme de la saison 5 de Warzone Pacific, avec toute une série de changements qui ont secoué le Battle Royale d’une manière assez importante.

Et parmi tous ces changements, de nombreuses armes ont reçu des modifications importantes telles que les KG M40, Marco 5, H4 Blixen et MP40, ce qui a ouvert la porte à d’autres options.

C’est notamment le cas du STG-44 qui pourrait revenir sur le devant de la scène comme l’indique WhosImmortal.

Le STG-44 est maintenant la meilleure arme de Warzone pour la saison 5

Après la mise à jour de la saison 5, le gourou de Warzone, WhosImmortal, a révélé sa toute nouvelle liste des armes à utiliser, choisissant le STG-44 comme meilleure arme de la nouvelle saison.

Le STG a subi de légères modifications, notamment au niveau du contrôle, mais il a aussi bénéficié d’une amélioration du temps d’ADS. Il est toujours super, super facile à utiliser en termes de contrôle. Il peut toujours absolument détruire les joueurs à longue et moyenne portée, peu importe.

Le STG et le KG étaient mes numéros un et deux pour les vrais fusils la saison dernière et maintenant, je pense que, le KG étant en baisse, le STG est certainement un meilleur choix, donc, je pense qu’il reste dans le top méta pour le moment.

Il reste maintenant de voir comment la méta va évoluer au cours des deux prochaines semaines, mais il ne serait pas choquant de voir les joueurs revenir au STG.

Alors si vous souhaitez utiliser ce fusil d’assaut de Vanguard, n’hésitez pas à consulter notre guide dédié à cette arme.

Chargement...