Cette ancienne mitraillette Warzone pourrait faire son grand retour dans la méta

MP5 WarzoneActivision

Le streamer FaZe Swagg, a récemment dévoilé sa nouvelle classe de la MP5 de Cold War qui selon lui pourrait s’imposer à nouveau dans la méta de Warzone.

La très attendue mise à jour Rechargée de la saison 4 de Warzone a bouleversé la méta des armes établie dans le Battle Royale, qui avait été dominée par plusieurs armes de Vanguard.

Cependant, les NZ-41, Marco 5 et H4 Blixen ont tous subi des baisses de puissance, ce qui a permis aux anciennes armes de reprendre leur place parmi les meilleures de Warzone.

De plus, la MP5 de Black Ops Cold War présentée dans le patch note sous le nom de Submachine Gun Alpha, a été améliorée.

L’article continue après la publicité

Cette mitraillette a vu sa portée de dégâts maximale augmenter de 7,6 mètres, tandis que son multiplicateur de dégâts dans le haut du corps est passé de 1,01x à 1,2x.

En bref, elle possède désormais de meilleurs dégâts à courte distance et inflige plus de dégâts lorsque les tirs touchent les ennemis au niveau du torse.

La nouvelle classe méta de la MP5 Cold War

En raison de ce changement, Swagg, estime que la MP5 fait maintenant partie des meilleures mitraillettes de Warzone.

Il a exposé son point de vue dans une vidéo YouTube du 31 juillet : “Ils ont fini par améliorer la MP5 de Cold War et elle tue vraiment très vite maintenant… L’amélioration de la portée a été énorme pour cette arme parce qu’elle n’avait vraiment aucune portée… Dans l’ensemble, la MP5 de Cold War tue maintenant très très vite.

L’article continue après la publicité

Comme il ne s’agit pas d’une arme de Vanguard, les joueurs ne peuvent équiper que cinq accessoires afin d’augmenter sa version de base. Mais depuis cette amélioration, les accessoires améliorant la portée ne sont plus essentiels, vous pouvez donc vous orienter vers des options améliorant la vitesse et la maniabilité.

Mais sans plus attendre, découvrez les accessoires utilisés par Swagg sur sa classe MP5.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Crosse : Crosse Raider
  • Accessoire canon : Poignée rapide du SFOD
  • Chargeur : Chargeur à tambour STANAG de 50 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée de serpent

Avec cette classe, vous devriez maintenant être en mesure d’assurer tous vos combats rapprochés.

Si vous souhaitez avoir également une arme compétitive à longue distance, nous vous conseillons alors de vous tourner vers l’emblématique Kilo de Modern Warfare qui est également sur le point de faire son grand retour dans la méta.

L’article continue après la publicité