Call of Duty: Warzone pour mobile aurait été confirmé par Activision

Gaston Cuny
Warzone Saison 3 Opérateur

Activision a posté des annonces pour des postes disponibles concernant le développement d’un jeu sur mobile comprenant iOS et Android.

L’entreprise a posté un message sur sa page LinkedIn la semaine dernière concernant des offres d’emploi sur la plateforme mobile au sein d’Activision. Ce message semble confirmer que Call of Duty: Warzone serait en développement pour les appareils mobiles.

Découvrez ci-dessous une capture d’écran de l’annonce d’Activision sur LinkedIn :

Et ce n’est pas la première fois qu’Activision a mentionné Warzone comme étant en développement sur les appareils mobiles. En septembre 2020, Activision a posté une offre d’emploi pour un “Producteur exécutif sur mobile” qui mentionnait que cette personne allait travailler pour amener les fonctionnalités de Warzone sur mobile.

En mars dernier, Activision a envoyé un sondage concernant Call of Duty: Mobile avec des références à Warzone et Verdansk en particulier, on pouvait déjà donc s’attendre à un “crossover” de la sorte.

Il y a désormais plus de 50 offres d’emploi, la majorité pour des développeurs qui devraient travailler sur un nouveau jeu mobile pour l’entreprise.

Activision recrute de plus en plus de personnel depuis quelques mois.

Le seul jeu mobile d’Activision est Call of Duty: Mobile pour l’instant, qui vient d’ailleurs de dépasser les 500 millions de téléchargements et qui est un réel succès autour du globe.

Il faudra maintenant voir si Warzone pourra avoir un tel succès sur des smartphones ou des tablettes par rapport au phénomène qu’il est devenu sur console et PC.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].