Call of Duty Vanguard va enfin introduire le FOV sur console - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty Vanguard va enfin introduire le FOV sur les consoles

Publié le: 8/Sep/2021 15:13

by Ludovic Quinson

Partager


Après une longue attente et de nombreuses requêtes des joueurs, le curseur FOV sera enfin disponible sur Call of Duty : Vanguard.

La révélation officielle du mode multijoueur de Call of Duty : Vanguard a eu lieu, et par conséquent, de nombreuses informations ont été communiquées par les développeurs.

Alors que nous connaissons maintenant la quasi-totalité des armes, ainsi que tous les killstreaks disponibles, un détail majeur s’est glissé parmi toutes ces annonces.

En effet, par le biais de la révélation du multijoueur de Vanguard, les joueurs ont pu découvrir l’existence d’un curseur FOV pour console qui sera disponible dès le lancement du jeu.

Publicité

Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Les joueurs utilisant une console pourront enfin changer leur FOV lors du lancement de Vanguard.

Le FOV arrive enfin sur Call of Duty : Vanguard

Sur son compte Twitter, Adam Iscove, directeur principal du développement chez Sledgehammer Games, a publié une image de la page des paramètres du nouveau Call of Duty, qui montre un curseur FOV sur les consoles.

La confirmation officielle de l’existence d’un curseur FOV pour les consoles a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme et de joie par la communauté, car l’une des principales plaintes formulées lors de l’Alpha du jeu était l’absence d’un curseur FOV pour les consoles, qui a d’ailleurs toujours été très réclamé sur Warzone.

En effet, depuis l’ajout du cross-play dans Modern Warfare, qui s’est maintenant étendu à Warzone, Black Ops Cold War et Vanguard, les joueurs sur console ont exprimé très clairement leur désir d’avoir un curseur FOV comme leurs homologues sur PC.

Publicité

Heureusement, ils pourront désormais personnaliser leur champ de vision exactement comme ils le souhaitent lorsqu’ils se lanceront pleinement dans l’action du nouvel opus, Vanguard.

Il est important de souligner cependant que dans l’image tirée de Vanguard, il est précisé que le FOV est disponible “uniquement dans le multijoueur” ce qui signifie par conséquent que Warzone ne semble pas encore concerné par cette nouveauté.

De plus, la bêta ouverte ne proposera pas encore le changement de FOV pour les consoles. Il a été cependant confirmé qu’il y en aura bien un lorsque le jeu sera lancé le 5 novembre 2021.

Publicité