Tous les modes et cartes disponibles dans Vanguard à ce jour - Dexerto.fr
Call of Duty

Tous les modes et cartes disponibles dans Vanguard à ce jour

Publié le: 8/Sep/2021 9:33

by Martin Thibaut

Partager


Chaque nouveau titre de Call of Duty s’accompagne d’une série de nouvelles cartes et de nouveaux modes. Avant l’arrivée de Vanguard, voici un récapitulatif de tous les ajouts confirmés.

Le CoD de cette année arrive à grands pas, mais grâce aux premières informations tirées de la bêta de Vanguard, nous avons déjà une bonne idée des cartes et des modes que nous pouvons attendre de la version complète.

Voici donc un aperçu complet de toutes les cartes et modes confirmés dans CoD Vanguard.

Tous les modes de jeu de CoD Vanguard

Vanguard opérateurs
Activision
Les classiques font leurs retours dans Vanguard.

Team Deathmatch

Le Team Deathmatch est un mode incontournable depuis les premiers jours de CoD, il n’est donc pas surprenant de le voir revenir dans Vanguard. Le nombre de morts est tout ce qui compte dans ce mode, car la première équipe à atteindre le score requis remporte la partie.

Publicité

Domination

Trois drapeaux sont disséminés sur la carte et c’est à vous d’en garder le contrôle dans Domination. Plus vous contrôlez de drapeaux, plus le score de votre équipe augmente rapidement.

Kill Confirmed

Les dog tags sont très importants dans Kill Confirmed. Après avoir éliminé votre cible, n’oubliez pas de courir sur son corps et de ramasser ses plaques, sinon votre combat ne comptera pas pour un point.

N’oubliez pas que vous pouvez également annuler les scores ennemis en récupérant les plaques de vos alliés tombés au combat.

Patrouille Vanguard

La patrouille est un nouveau mode dans Vanguard qui présente un seul objectif mobile. Les équipes se battent pour le contrôle d’une petite zone qui se déplace constamment sur la carte.

Publicité

Colline des champions Vanguard

Champions Hill plonge les joueurs dans un mode d’élimination par rounds. Toutes les équipes commencent avec un certain nombre de vies et votre objectif est de survivre à vos adversaires en passant par différentes cartes.

Entre certains rounds, vous aurez l’occasion d’acheter des améliorations et de doter votre équipe de meilleures armes, armures et même de killstreaks.

Pour l’instant, Champions Hill peut être joué en duo ou en trio.

Toutes les cartes de CoD Vanguard

Gavutu

Gavutu Vanguard

Gavutu est une carte de taille moyenne située le long d’un littoral encore inconnu. La principale caractéristique de cette carte est un navire délabré au centre.

Publicité

Hôtel Royal

Hôtel Royal Vanguard

L’Hôtel Royal place les joueurs sur un toit de Paris alors que la guerre déchire la ville. C’est une autre carte de taille moyenne avec un design standard. Cependant, Hotel Royal met l’accent sur l’élévation.

Étoile rouge de Vanguard

Etoile rouge Vanguard

Étoile Rouge est une grande carte enneigée de Vanguard qui se déroule dans un Stalingrad déchiré par la guerre. Divers bâtiments sont disséminés un peu partout, offrant un mélange de fusillades en intérieur et en extérieur.

Nid d’aigle

Nid d'aigle Vanguard
Nid d’aigle est la plus petite carte de Vanguard pour l’instant. Bien qu’elle comporte trois couloirs, les couloirs extérieurs ne sont que de petites routes de flank pour la bataille principale en intérieur.

Publicité

Vous pouvez sprinter jusqu’au spawn adverse en quelques secondes à peine, alors attendez-vous au chaos chaque fois que vous jouerez sur Nid d’aigle.

Colline des champions de Vanguard

Colline des champions Vanguard

La Colline des champions offre également des dispositions uniques dans Vanguard.

Le nouveau mode présente un centre central avec plusieurs stations d’achat disséminées un peu partout. Toutes les arènes séparées partent de ce point central.