Call of Duty Mobile: vers un retour de la version classique de Nuketown? - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty Mobile: vers un retour de la version classique de Nuketown?

Publié le: 15/Fév/2021 16:23

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs commençaient à en avoir plus qu’assez de la version enneigée de Nuketown, les développeurs de Call of Duty : Mobile ont annoncé le retour prochain de la version classique de la carte. 

Pour le plus grand plaisir des fans, la version mobile de Call of Duty a regroupé en un seul et même endroit certaines des meilleures armes, cartes et fonctionnalités de l’histoire de la franchise.

Publicité

Néanmoins, ce n’est pas pour autant que le jeu n’est destiné qu’aux fans nostalgiques, bien au contraire. Au fil des saisons, les développeurs ont introduit des fonctionnalités uniques, de nouvelles cartes et bien d’autres choses, afin que les joueurs puissent avoir plus qu’une pâle copie des précédentes itérations Call of Duty.

Activision
Depuis décembre les joueurs ont droit à une version enneigée de Nuketown

Malgré tout, certains éléments issus des précédents titres restent au cœur des préoccupations des joueurs, tels que leurs cartes favorites. Et cela inclut la version classique de Nuketown, que les joueurs lassés de la version hivernale attendent avec impatience.

Publicité

Quand la version classique Nuketown sera de retour ?

Pour célébrer en beauté les fêtes de fin d’année, une version hivernale de Nuketown a été ajoutée à CoD Mobile, mais au grand dam de plusieurs joueurs elle est toujours présente actuellement.

Lors de leur mise à jour de communauté du 12 février, où ils ont passé en revue les multiples changements à venir tels que la possibilité d’un mode Prestige, les développeurs ont également été interrogés sur un éventuel retour prochain de la version classique de Nuketown.

Publicité

Reddit
Les développeurs ont rapidement répondu aux préoccupations des joueurs

« Oui, nous verrons probablement cette carte revenir dans le futur et surtout dès que nous nous éloignerons de plus en plus des saisons d’hiver », ont-ils déclaré. «Nous avons eu la version classique de Nuketown pendant plus d’un an, donc cela ne nous dérange pas de donner à Nuketown Russie le temps de s’épanouir.»

Comme la version hivernale de Nuketown a été introduite vers mi-décembre, elle restera probablement encore quelques semaines dans la rotation.

Publicité

Les développeurs pourraient introduire de nouveaux thèmes lors des prochaines saisons de CoD Mobile où la neige n’aurait plus sa place, et il serait logique à ce moment-là de revenir à une version classique de Nuketown. Reste à voir quand le moment sera venu.