CoD Mobile : le camo Dark Matter ne reviendra pas avant un moment - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Mobile : le camo Dark Matter ne reviendra pas avant un moment

Published: 8/Feb/2021 14:37 Updated: 8/Feb/2021 14:38

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de CoD Mobile sont impatients de mettre la main sur le camouflage Dark Matter, mais l’un des développeurs du jeu a expliqué pourquoi il ne reviendra pas de sitôt.

Call of Duty Mobile a fait un excellent travail en devenant un jeu de tir FPS complet sur mobile, en prenant une grande partie du meilleur contenu de la série et en le regroupant dans un seul package gratuit.

Il manque cependant un ingrédient clé pour certains fans de CoD : un camouflage de complétion comme le Dark Matter. Le camouflage diamant est le seul skin d’arme comme celui-ci dans le jeu à ce jour et n’a été ajouté que dans la mise à jour de la saison 13.

Advertisement

Après avoir été inondé de la même demande à plusieurs reprises, l’un des développeurs du jeu a finalement décidé de s’adresser à la communauté.

Les deux seules armes du jeu qui ont la particularité de pouvoir afficher le camouflage Dark Matter sont l’ICR-1 et le Razorback. Le camouflage est extrêmement limité par rapport à Black Ops Cold War qui permet aux joueurs d’atteindre le camouflage pour toutes leurs armes.

Donc, pour dissiper une partie de la confusion et de l’ambiguïté entourant la situation, les développeurs se sont tournés vers Reddit et ont expliqué la situation.

Advertisement

“Nous aimons aussi le camouflage épique et bien connu de Dark Matter. Traditionnellement, il a été davantage utilisé dans un type de récompense de progression, comme Diamant ou Damas, mais bien sûr, ici, nous l’avons utilisé de différentes manières. Nous ne sommes pas tout à fait sûrs de l’avenir de celui-ci en raison de cette obscurité, car il s’agit d’un camouflage mérité par rapport à un camouflage payé. Il peut revenir dans le futur, mais pour le moment, il n’y a pas de plans immédiats pour le faire.”

Card

Donc, du côté positif, ils ont clairement indiqué qu’ils aimeraient le voir réintroduit à un moment.

Advertisement