Call of Duty: Mobile : un nouveau mode battle royale arrive en Saison 1

Activision

Un nouveau mode va venir animer le battle royale de Call of Duty: Mobile à l’occasion de l’arrivée de la Saison 1 pour cette année 2021.

Une nouvelle saison va bientôt faire son apparition sur Call of Duty: Mobile pour le plus grand bonheur des joueurs, apportant une tonne de nouveaux contenus pour garder le jeu excitant.

Et alors que certains pourraient délaisser le mode battle royale par manque de temps, ce nouveau mode de jeu pourrait clairement vous faire changer d’avis. Si vous avez déjà essayé le mode Blitz de Fortnite Battle Royale, ce mode qui porte le même nom devrait vous dire quelque chose.

L’article continue après la publicité

“Des zones plus petites

Moins de temps

Plus d’action !

Le nouveau mode Blitz arrive sur le Battle Royale de CoD Mobile pour la prochaine saison !”

Comme le précise bien le tweet du compte officiel de Call of Duty: Mobile, ce mode sera beaucoup plus rapide. Avec des zones plus petites qui se refermeront encore plus rapidement, chaque partie devrait durer bien moins longtemps qu’une partie classique.

C’est pratique pour les joueurs qui n’ont pas forcément entre 20 et 30 minutes à consacrer à une partie de Battle Royale, qui préfèreraient donc lancer une partie en multijoueur que ce soit en Match à mort par équipe ou Domination par exemple.

L’article continue après la publicité

Ce mode sera donc disponible à l’arrivée de la Saison 1 de Call of Duty: Mobile, prévue dans quelques jours selon nos prédictions.