Call of Duty

4 nouvelles armes dévoilées pour Warzone et Black Ops Cold War Saison 2

Publié le: 17/Fév/2021 9:53

by Cyril Pomathiod

Partager


La nouvelle bande annonce de la Saison 2 de Call of Duty: Warzone et BOCW a teasé 4 nouvelles armes, un opérateur… et peut-être même une nouvelle map Warzone ? Découvrez tout ce qu’il y a à apprendre du trailer !

Activision a publié un tout nouveau trailer cinématique le 16 février, dévoilant notamment la date de sortie de la Saison 2 de Warzone et Black Ops Cold War. Les deux titres estampillés Call of Duty auront droit à leur énorme mise à jour de contenu le 25 février.

Publicité

Dans la bande annonce, on suit Frank Woods et son équipe à la recherche de leur camarade Russel Adler. Ce dernier est tombé entre les griffes d’un antagoniste qu’on ne peut qu’adorer: Stitch.

Publicité

4 nouvelles armes pour la Saison 2 de Warzone et Black Ops Cold War

En à peine 2 minutes de vidéo, Activision n’a pas lésiné sur les petits détails qui teasent le contenu de la Saison 2. La nouveauté la plus évidente est l’arrivée de 4 armes que l’on peut voir portées par les différents personnages.

Ces 4 armes sont :

Publicité

  • Le Galil
  • Pistolet mitrailleur AI-LC10
  • L’Arbalète
  • Le Minigun

Évidemment, c’est d’aborde le grand retour du Galil qui a sauté aux yeux des joueurs. Ce fusil d’assaut est emblématique de la franchise Call of Duty, après avoir été introduit pour la première fois dans Black Ops premier du nom.

Publicité

La communauté a également eu l’occasion de découvrir en images ce qui ressemble bien à une toute nouvelle arme. D’après plusieurs data miners, son nom serait l’AI-LC10. Pour l’instant, aucune information sur les caractéristiques de ce SMG n’a été dévoilée.

L’Arbalète n’est clairement pas une arme de premier plan, mais elle apporte tout de même quelque chose d’intéressant, surtout sur Warzone. En effet, le battle royale dispose déjà de l’Arbalète de Modern Warfare. Les joueurs devraient donc avoir le choix entre deux différentes versions de la même arme… voire à un build double arbalète, qui sait ?

Publicité

Enfin, la célébrissime minigun fait son grand retour dans Call of Duty ! Cette arme un tantinet soit peu bourrine est apparue dans tous les Black Ops. Dans les opus 3 et 4, il n’était néanmoins disponible qu’en mode zombie. Pour l’instant, il est donc difficile de deviner si son utilisation sera restreinte à certains modes de jeu spécifiques.

Naga : le nouvel opérateur de la Saison 2

Si cette information reste à confirmer, la bande annonce met l’emphase sur un nouveau personnage… qui est sans doute aussi le prochain opérateur.

Ce nouveau combattant est Kapono « Naga » Vang, qui semble mener les opérations au sol côté antagoniste. Les transmissions par talkie walkie laissent clairement comprendre qu’il est sous les ordres de Stitch, et qu’il n’a pas l’intention de laisser Woods et compagnie retrouver Adler.

Naga dans le trailer Call of Duty Saison 2
Activision
Tout semble indiquer que Naga sera bien le nouvel opérateur de la Saison 2

Par ailleurs, Naga fait directement référence à Warzone lors de sa transmission. En effet, il annonce à Stitch : « On tient Adler, il sera bientôt à Verdansk ».

Enfin, Stitch mentionne des « ravitaillements de Nova 6 », que Naga doit protéger pour faire croire à nos héros que ces derniers ont de l’importance. Si cette information peut sembler anodine, il y a bien des chances qu’elle tease la suite des événements pour Warzone.

En effet, il est probable qu’une nouvelle map sorte au cours de la Saison 2. D’après les rumeurs, cette dernière pourrait bien représenter les monts Oural… et ces mystérieux ravitaillements en pleine forêt pourraient bien ne pas être mentionnés pour rien.


La Saison 2 arrive très bientôt ! Elle sera disponible dès le 25 février sur PC, Xbox et PlayStation… le tout totalement gratuitement, bien évidemment !