Black Ops Cold War Zombies : la dernière MAJ a cassé la machine Sacré Punch - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War Zombies : la dernière MAJ a cassé la machine Sacré Punch

Publié le: 16/Dec/2020 17:19

by Gaston Cuny

Partager


Une longue partie de zombies Call of Duty ne peut tout simplement pas être réalisée sans une machine Sacré Punch entièrement fonctionnelle. Mais la grande et nouvelle mise à jour de BOCW a rendu les zombies extrêmement difficiles en la cassant.

Commençant comme une simple activité secondaire, les zombies sont devenus un aliment de base de Call of Duty et la pensée de l’absence de zombies est presque étrangère. C’est pourquoi le mode a été continuellement amélioré et développé au fil des années.

Une de ces fonctionnalités qui a rendu les zombies tellement amusants est la machine Pack-A-Punch, une technologie puissante qui peut améliorer votre arme actuelle en quelque chose de beaucoup plus destructeur. Mais la nouvelle de sa disparition actuelle est une mauvaise nouvelle pour les personnes souhaitant atteindre les échelons supérieurs.

Publicité

Treyarch

La machine Sacré Punch de Black Ops Cold War est cassée

La nouvelle de ce bug apparent provient d’un post sur Reddit avec l’utilisateur Filtiarne rapportant le problème à la communauté Call of Duty. Sur Die Maschine, vous devez généralement mettre sous tension et trouver la partie Pack-A-Punch pour restaurer le matériel.

Cela semble toujours être le cas, mais si vous essayez d’utiliser la machine, non seulement cela n’ajoutera aucune amélioration à votre pistolet, mais cela diminuera considérablement ses performances.

Filitarne dit : “Améliorer votre arme fait tomber tous les accessoires sur le sol, vous laissant avec une arme de base nue. Tout ce que vous pouvez faire est de rester là et de regarder vos accessoires jusqu’à ce qu’ils disparaissent, puis s’écrasent hors du jeu une fois que les chiens apparaissent. Incroyable.”

Publicité

Leur frustration peut clairement être ressentie, tout comme le reste de la communauté CoD dont les sentiments sont très similaires.

Latest patch has broken Zombies. from r/blackopscoldwar

Un intervenant est intervenu avec une réponse légère : “Je ne comprends pas comment ils ont pu casser quelque chose comme ça. Imaginez si je demandais à un développeur Treyarch d’aller à la cuisine, de me préparer un club sandwich et de m’acheter un Sprite. 10 minutes plus tard, ma maison est incendiée et les pompiers auraient été appelés.”

FoxhoundFPS, Community Manager de Treyarch, a déjà répondu à l’erreur provoquée par la mise à jour. Il déclare : “Nous sommes conscients de ces deux problèmes et avons publié un correctif pour les problèmes de plantage liés aux chiens.”

Publicité

C’est formidable de voir que cela a été reconnu et traité très rapidement. Cela ne devrait pas être trop long avant que les gens puissent de nouveau améliorer leurs armes correctement.