Warzone Saison 1 : comment survivre facilement dans le Goulag - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 1 : comment survivre facilement dans le Goulag

Published: 16/Dec/2020 16:11

by Gaston Cuny

Share


Warzone de Black Ops Cold War présente deux nouveaux goulags dans la saison 1. Voici les meilleures façons de survivre et de reprendre le combat.

Lorsque la saison 1 de Black Ops Cold War sortira, Warzone obtiendra de nouvelles armes, des opérateurs, la carte Rebirth Island et une refonte du goulag pour Verdansk.

Les deux nouvelles zones du Goulag offrent différents scénarios de combat sur les deux cartes Warzone. Voici quelques conseils pour vous aider à gagner vos combats et à revenir dans la partie.

Activision

Goulag de Rebirth Island

Le Rebirth Island Gulag se déroule sous le bloc principal de la prison dans une arène carrée. Chaque joueur apparaîtra dans un couloir, avec 2 tactiques d’engagement principales.

Advertisement

La première est la tactique du «rush lourd». Une fois apparu, vous aurez la possibilité de courir directement dans l’arène au centre ou de courir dans le spawn ennemi dans le couloir opposé. Si vous décidez de pousser le spawn ennemi, vous devrez passer par un détecteur de métal qui révélera votre position lorsque vous traverserez. (Vous pouvez également l’utiliser comme appât).

La seconde est la tactique «passive». Allez tout droit vers l’arène de combat principale. Si votre adversaire précipite votre spawn, vous entendrez le détecteur de métal pour un avertissement précoce, ou vous vous retrouverez au milieu.

Advertisement

Si votre adversaire joue trop longtemps, un drapeau apparaîtra pour que vous puissiez le capturer, ce qui vous fera automatiquement gagner la confrontation et vous ramènera dans l’action.

Activision

Goulag de Verdansk rénové

Les douches du Goulag de Verdansk ont ​​été remplacées par un Nuketown de fortune. Les maisons sont fermées, tout comme les cours arrière.

Le champ de bataille principal sera au centre de la carte autour des camions, avec la possibilité de sauter sur l’auvent à l’extérieur des bâtiments pour une belle vue sur le champ de bataille.

Assurez-vous de jouer intelligemment vos angles ici et d’utiliser la ligne de visée de l’auvent pour des informations sur votre adversaire. Assurez-vous de faire attention aux rochers qui pleuvent des joueurs qui regardent au-dessus.

Advertisement

Activision

Conseils de survie

  • Le son est la clé – Écoutez votre adversaire chaque fois que vous le pouvez. Les bruits pas et le détecteur de métaux sont des cadeaux pour vous.
  • Règles de fusillade – Dans le goulag, vous apparaissez avec des armes aléatoires. Ayez une idée de ce à quoi vous faites face et ne vous laissez pas prendre au dépourvu.
  • Souvenez-vous que les méta – Les armes du Goulag changent chaque saison avec différentes combinaisons de classes d’armes. Essayez de vous souvenir de toutes les armes avec lesquelles vous pouvez apparaître pour être prêt pour n’importe quel combat.
  • Utilisez votre cerveau – Si vous ne vous sentez pas particulièrement bien avec l’arme que vous avez, ne vous précipitez pas aveuglément dans le combat. Jouez votre vie.

C’est tout pour le moment !