Black Ops Cold War : l'histoire de la map Zombies Firebase Z se dévoile - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War : l’histoire de la map Zombies Firebase Z se dévoile

Publié le: 23/Jan/2021 11:19

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch a révélé de nouveaux teasers concernant la nouvelle carte des zombies de Black Ops Cold War “Firebase Z”.

Le 22 janvier 2021, Treyarch a publié des images détaillant trois personnages du scénario actuel du mode Zombies.

L’un de ces personnages est un favori des fans de retour de la franchise classique Black Ops, et deux sont tout nouveaux.

Docteur William Peck

Le docteur William Peck est un homme avec un QI de génie, et le directeur de programme au ministère de la Défense, qui semble avoir attiré l’attention du groupe soviétique Omega.

Selon les espions, ils pensent qu’il pourrait être tourné vers la cause soviétique s’il lui offrait la bonne incitation monétaire et la bonne opportunité de carrière.

Publicité

Lorsque Firebase Z sortira, nous ne manquerons pas de voir le sort du Dr Peck suite à ce message du Dr Valentina du groupe Omega.

Sergueï Revenov

Le capitaine Revenov est un adepte discipliné de la cause soviétique qui a travaillé comme opérateur de lutte contre le terrorisme et a servi dans les Caraïbes, en Amérique centrale, en Angola et en Afghanistan. À la demande du groupe Omega, il a été transféré en tant qu’agent en qui ils pouvaient avoir confiance.

En raison de ses antécédents d’excellence et de service, il était le choix parfait pour un homme pour exécuter toutes les commandes.

Publicité

Samantha Maxis

Samantha Maxis est une ex-agent du BND (German Intelligence Service). Récemment, elle a acquis des informations soviétiques volées sur Projekt Endstation, l’emplacement de la carte des zombies Die Maschine.

Actuellement, le groupe Omega pense qu’elle travaille avec Requiem et la CIA pour exposer le travail inhumain du groupe Omega au monde.

C’est tout ce que nous savons pour le moment sur les personnages de l’histoire de la map Firebase Z, mais nous devrions en apprendre encore plus dans les semaines à venir avant que la carte ne soit disponible sur Call of Duty: Black Ops Cold War en février.

Publicité