Black Ops Cold War : des tournois dans le mode Escarmouche à venir

Treyarch

L’action en 2v2 Escarmouche est sur le point de devenir encore plus difficile et plus significative dans Black Ops Cold War. Le jeu d’un joueur a eu un problème et a révélé un écran suggérant que les tournois d’Escarmouche devraient revenir.

Escarmouche a été une révélation depuis sa création lors du reboot de Modern Warfare en 2019. En se concentrant sur les combats rapprochés entre deux équipes de deux, Escarmouche fournit une classe aléatoire que les deux équipes doivent utiliser pour survivre.

Chaque tour se résume alors à des circonstances de mort subite et cela continue – avec de nouveaux chargements – jusqu’à ce qu’une équipe gagne.

L’article continue après la publicité

Modern Warfare a finalement introduit des tournois auxquels vous pouviez participer et progresser pour gagner beaucoup d’XP et de bonus. Grâce à un nouveau glitch sur BOCW, il semble que le concept reviendra bientôt.

Fuite des tournois d’Escarmouche sur BOCW

Certains des problèmes observés dans Black Ops Cold War ces derniers temps étaient généralement de nature préjudiciable, y compris des problèmes horribles d’enregistrement des hits et un problème de portée thermique.

Mais ce nouveau problème, heureusement, met en lumière quelque chose de plus positif. Dans l’image ci-dessous, l’utilisateur Reddit theManJ_217 est clairement en train de trouver un nouveau jeu dans BOCW. Cependant, une action aléatoire entraîne un écran glitch qui mélange à la fois l’écran de matchmaking et un avis de tournoi Escarmouche jamais vu.

L’article continue après la publicité

La nature de l’image est un peu suspecte car ce n’est qu’une image, mais elle semble néanmoins convaincante. C’est une idée rationnelle, de toute façon, car Escarmouche est en constante expansion.

Étant donné que le mode Escarmouche n’a été ajouté qu’avec le lancement de la Saison 1, il serait logique de ne pas précipiter tout le contenu trop rapidement.