Call of Duty

Black Ops Cold War : des tournois dans le mode Escarmouche à venir

Publié le: 22/Jan/2021 20:28

by Gaston Cuny

Partager


L’action en 2v2 Escarmouche est sur le point de devenir encore plus difficile et plus significative dans Black Ops Cold War. Le jeu d’un joueur a eu un problème et a révélé un écran suggérant que les tournois d’Escarmouche devraient revenir.

Escarmouche a été une révélation depuis sa création lors du reboot de Modern Warfare en 2019. En se concentrant sur les combats rapprochés entre deux équipes de deux, Escarmouche fournit une classe aléatoire que les deux équipes doivent utiliser pour survivre.

Publicité

Chaque tour se résume alors à des circonstances de mort subite et cela continue – avec de nouveaux chargements – jusqu’à ce qu’une équipe gagne.

Modern Warfare a finalement introduit des tournois auxquels vous pouviez participer et progresser pour gagner beaucoup d’XP et de bonus. Grâce à un nouveau glitch sur BOCW, il semble que le concept reviendra bientôt.

Fuite des tournois d’Escarmouche sur BOCW

Certains des problèmes observés dans Black Ops Cold War ces derniers temps étaient généralement de nature préjudiciable, y compris des problèmes horribles d’enregistrement des hits et un problème de portée thermique.

Mais ce nouveau problème, heureusement, met en lumière quelque chose de plus positif. Dans l’image ci-dessous, l’utilisateur Reddit theManJ_217 est clairement en train de trouver un nouveau jeu dans BOCW. Cependant, une action aléatoire entraîne un écran glitch qui mélange à la fois l’écran de matchmaking et un avis de tournoi Escarmouche jamais vu.

My game glitched and I got this screen today. This happened to anyone else? from r/blackopscoldwar

La nature de l’image est un peu suspecte car ce n’est qu’une image, mais elle semble néanmoins convaincante. C’est une idée rationnelle, de toute façon, car Escarmouche est en constante expansion.

Publicité

Étant donné que le mode Escarmouche n’a été ajouté qu’avec le lancement de la Saison 1, il serait logique de ne pas précipiter tout le contenu trop rapidement.

Call of Duty

La saison 2 de Cold War va ajouter un système de statistiques des tirs

Publié le: 24/Fév/2021 19:05

by Ludovic Quinson

Partager


Le système de traqueur des tirs qui était déjà présent dans certains opus CoD fait son grand retour à l’occasion de la saison 2 de Black Ops Cold War, indiquant facilement aux joueurs l’efficacité de chaque arme qu’ils utilisent.

L’une des règles d’or des FPS est tout simplement de viser la tête. C’est là que les joueurs peuvent, 9 fois sur 10, s’attendre à gagner tous leurs duels face à des adversaires.

Publicité

Cependant, il est parfois difficile de dire si l’arme que vous utilisez fait vraiment le travail ou non. Vous pouvez très bien avoir la bonne arme avec les mauvais accessoires équipés ou vice versa, et par conséquent avoir du mal à juger réellement votre classe. Cependant, grâce à la prochaine mise à jour de la saison 2, un nouveau système de suivi des tirs permettra de vous aider.

Activision
La saison 2 de Black Ops Cold War va officiellement débuter le 25 février.

Un utilisateur de Reddit du nom de mack180 a récemment publié une image montrant le retour du système sur Black Ops Cold War.

Publicité

Sur la photo, nous pouvons voir les statistiques d’un joueur enregistrées pour chaque arme qu’il a utilisée dans le jeu. Les statistiques habituelles que nous connaissons tous sont présentes avec notamment les éliminations totales avec l’arme, la précision, le pourcentage de tir à la tête ainsi que la distance à laquelle les joueurs sont éliminés.

Mais une inspection plus approfondie révèle qu’un nouveau détail a été ajouté, et il s’agit en fait du système de suivi des tirs. Dans le coin inférieur droit de la page, vous pouvez voir un corps dont différentes parties sont mises en évidence :

  • Tête
  • Bras
  • Bras inférieur
  • Haut du torse
  • Milieu du corps
  • Bas du corps

Chaque section est clairement désignée et est accompagnée d’un pourcentage total adjacent pour indiquer la fréquence à laquelle vous touchez des parties spécifiques de vos adversaires.

Publicité

Shot tracker this is new to COD from r/blackopscoldwar

Ce niveau d’information spécifique et détaillée est vital, car il permettra aux joueurs de comprendre comment ils gèrent le recul de leurs armes.

Ce système montre également que si le pourcentage de tirs à la tête équivaut à un mauvais ratio global, alors cela suggère qu’une approche différente du joueur est nécessaire.

Dans l’ensemble, cet ajout est très utile et très pertinent pour tous les joueurs CoD qui souhaitent s’améliorer sur le jeu.