Call of Duty

Black Ops Cold War : le pompe Streetsweeper a déjà été retiré du jeu

Publié le: 25/Déc/2020 11:46 Modifié le: 25/Déc/2020 11:47

by Gaston Cuny

Partager


Le fusil à pompe Streetsweeper a été accidentellement ajouté à Black Ops Cold War & Warzone, et a maintenant été retiré, entre autres armes.

Parfois, toute bonne nouvelle doit prendre fin, surtout si c’est avant la date de sortie prévue. Récemment, nous avons signalé que le fusil à pompe Streetsweeper et deux nouvelles armes de mêlée (Wakizashi Sword, Sledgehammer) étaient disponibles. Cela ne semble plus être le cas après le déploiement d’un correctif pour Black Ops Cold War et Warzone.

Publicité

La méthode originale, comme le montre la vidéo ci-dessous par YouTuber PrestigeIsKey, montre que le défi n’a peut-être pas été visible pour les joueurs, mais qu’il était toujours actif en arrière-plan. Si les joueurs terminaient le défi Streetsweeper dans Warzone, ils seraient récompensés avec l’arme en avance.

Cela a conduit de nombreux joueurs à déverrouiller l’arme avant sa date de sortie prévue à la mi-saison, et les joueurs ont également rapidement découvert que la même chose pouvait être faite avec l’épée Wakizashi et le Sledgehammer. Ces armes ont été transférées à Black Ops Cold War, ce qui a conduit à une confusion généralisée au sein de la communauté sur la manière exacte dont ces armes étaient déverrouillées.

Une triste fin

Il semble qu’à partir du 23 décembre, un correctif a été déployé, supprimant la possibilité de déverrouiller ces armes dans Warzone. De plus, les joueurs ne peuvent plus équiper l’arme de leurs classes Black Ops Cold War et Warzone, à moins que l’arme n’ait été équipée pour une classe avant la mise à jour.

Si vous passez à une autre arme, vous ne pourrez plus utiliser le fusil à pompe Streetsweeper ou les armes de mêlée.

Publicité

Il n’est actuellement pas clair si les joueurs devront refaire tous les défis d’armes lorsqu’ils arriveront officiellement plus tard dans la saison 1. Heureusement, ils ne sont pas trop difficiles.

Nous vous tiendrons au courant lorsque ces armes seront libérées. Actuellement, si vous possédez l’une de ces armes, nous vous recommandons de ne pas la retirer de vos classes. Vous n’y aurez plus accès si vous le faites.

Call of Duty

Black Ops Cold War : comment avoir le M79 en Or facilement et rapidement

Publié le: 22/Déc/2020 14:04 Modifié le: 24/Déc/2020 8:43

by Gaston Cuny

Partager


Voici quelques conseils pour obtenir le lance-grenades M79 en Or rapidement dans Call of Duty: Black Ops Cold War.

Le camouflage avec chaque nouveau jeu Call of Duty apporte de nouveaux obstacles familiers sur votre chemin pour les camouflages de maîtrise. Cette année, les lanceurs semblent être la catégorie la plus difficile à compléter. Ne vous inquiétez pas, passons en revue les moyens les plus efficaces d’obtenir votre M79 en Or.

Publicité

Nous utiliserons le guide et les astuces du youtubeur PrimitiveAK pour cela. Vous pouvez regarder sa vidéo ci-dessous pour plus de précisions après avoir vu le guide.

Pour nous assurer que ce camouflage est aussi facile que possible à obtenir, nous voudrons jouer autant que possible en mode hardcore.

Publicité

Il est également utile de faire des rencontres avec des coéquipiers exécutant des packs d’assaut pour maximiser votre nombre de munitions.

Défis et astuces de camouflage

  • Spray : 30 éliminations sur les adversaires.
    • Le camouflage le plus facile à obtenir.
  • Bandes : Obtenez 50 médailles Tir de loin avec le M79.
    • Pour ce défi, vous voudrez jouer sur une carte comme Crossroads Strike et rechercher spécifiquement Domination comme mode de jeu. Assurez-vous de vous placer sur l’une des voies principales et de tirer sur les ennemis à l’approche du drapeau B. Si les ennemis utilisent Armure corporelle, quittez simplement la partie et trouvez-en une autre.
  • Classique : obtenez 2 éliminations sans mourir 20 fois en multijoueur.
    • Auparavant, il y avait 3 victimes avant un patch. Facile à faire naturellement. Assurez-vous d’exécuter des packs d’assaut pour obtenir des munitions supplémentaires.
  • Géométrique : Détruisez 50 équipements, scores ou véhicules en multijoueur.
    • Utilisez l’atout Ingénieur pour repérer tous les équipements au sol. Jouez aux modes Combined Arms et détruisez tous les véhicules.
  • Flore : Tirez et tuez 50 ennemis à l’abri de vous en multijoueur
    • Celui-ci est délicat, mais si vous anticipez des couvertures communes, vous l’obtiendrez en un rien de temps. Armada Strike est une excellente carte pour ce défi.
  • Science : Détruisez 3 séries de points ou véhicules ennemis dans une partie 10 fois en multijoueur.
    • Recherchez des parties sur Cartel en Combined Arms. Détruisez toutes les motos que vous pouvez.
  • Psychédélique : Tuez 2 ennemis ou plus rapidement 25 fois en multijoueur.
    • Pourrait devenir naturel dans les parties lorsque vous terminez des défis. Optez pour des doubles éliminations sur de petites cartes. Jouez de manière agressive.

Et c’est tout ! Le camouflage d’or M79 simplifié ! Assurez-vous de suivre les conseils et vous aurez votre camouflage Or en un rien de temps.