Black Ops Cold War : le pompe Streetsweeper a déjà été retiré du jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War : le pompe Streetsweeper a déjà été retiré du jeu

Publié le: 25/Dec/2020 11:46 Modifié le: 25/Dec/2020 11:47

by Gaston Cuny

Partager


Le fusil à pompe Streetsweeper a été accidentellement ajouté à Black Ops Cold War & Warzone, et a maintenant été retiré, entre autres armes.

Parfois, toute bonne nouvelle doit prendre fin, surtout si c’est avant la date de sortie prévue. Récemment, nous avons signalé que le fusil à pompe Streetsweeper et deux nouvelles armes de mêlée (Wakizashi Sword, Sledgehammer) étaient disponibles. Cela ne semble plus être le cas après le déploiement d’un correctif pour Black Ops Cold War et Warzone.

La méthode originale, comme le montre la vidéo ci-dessous par YouTuber PrestigeIsKey, montre que le défi n’a peut-être pas été visible pour les joueurs, mais qu’il était toujours actif en arrière-plan. Si les joueurs terminaient le défi Streetsweeper dans Warzone, ils seraient récompensés avec l’arme en avance.

Publicité

Cela a conduit de nombreux joueurs à déverrouiller l’arme avant sa date de sortie prévue à la mi-saison, et les joueurs ont également rapidement découvert que la même chose pouvait être faite avec l’épée Wakizashi et le Sledgehammer. Ces armes ont été transférées à Black Ops Cold War, ce qui a conduit à une confusion généralisée au sein de la communauté sur la manière exacte dont ces armes étaient déverrouillées.

Une triste fin

Il semble qu’à partir du 23 décembre, un correctif a été déployé, supprimant la possibilité de déverrouiller ces armes dans Warzone. De plus, les joueurs ne peuvent plus équiper l’arme de leurs classes Black Ops Cold War et Warzone, à moins que l’arme n’ait été équipée pour une classe avant la mise à jour.

Publicité

Si vous passez à une autre arme, vous ne pourrez plus utiliser le fusil à pompe Streetsweeper ou les armes de mêlée.

Il n’est actuellement pas clair si les joueurs devront refaire tous les défis d’armes lorsqu’ils arriveront officiellement plus tard dans la saison 1. Heureusement, ils ne sont pas trop difficiles.

Nous vous tiendrons au courant lorsque ces armes seront libérées. Actuellement, si vous possédez l’une de ces armes, nous vous recommandons de ne pas la retirer de vos classes. Vous n’y aurez plus accès si vous le faites.