L’atout Sinueux de Warzone encore nerf avec un énorme changement à venir

Atout Sinueux WarzoneActivision

Si la saison 5 de Warzone a déjà réduit l’efficacité de l’atout Sinueux, un nouveau changement majeur à venir en cours de saison pourrait le rendre totalement inutilisable.

La saison 5 de Warzone est enfin arrivée, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette mise à jour a apporté de nombreux changements sur le Battle Royale avec notamment des modifications sur Caldera et sur la méta des armes.

Et si le lancement de cette nouvelle saison a apporté beaucoup de nouveautés aux joueurs, comme beaucoup le savent, les développeurs ont également prévu du contenu et des changements pour les semaines à venir.

Outre l’arrivée du Revolver Valois en cours de saison, les développeurs ont également révélé qu’un changement majeur allait être apporté à l’atout Sinueux pendant la saison 5.

Sprint tactique WarzoneActivision
L’atout Sinueux ne sera bientôt actif que lorsque le sprint tactique sera utilisé.

L’atout Sinueux encore ciblé par des nerfs

Bien que cet atout ait déjà reçu des nerfs dans la mise à jour Rechargée de la saison 4 ainsi dans celle de la saison 5, les développeurs ont fourni des détails sur un nouveau changement prévu pour cet atout qui arrivera plus tard dans la saison.

Depuis son introduction sur le Battle Royale, Sinueux est devenu très populaire, car il réduit les dégâts des balles de 20% pendant le sprint.

Et à l’occasion de la mise à jour de la saison 5 de Warzone, les développeurs ont décidé de réduire la puissance de cet atout en supprimant la réduction des dégâts de feu et d’explosifs pendant le sprint.

Mais en plus de ces deux changements, les développeurs souhaitent encore réduire la puissance de Sinueux.

Par le biais d’une nouvelle mise à jour qui arrivera en cours de saison, Sinueux ne sera actif que lorsqu’un joueur effectue un sprint tactique, au lieu d’un sprint normal.

Ce changement majeur signifie que les joueurs ne bénéficieront ainsi des avantages de l’atout Sinueux que pendant une courte période, car les joueurs ne peuvent effectuer le sprint tactique que pendant quelques secondes seulement.

Si ce nouveau nerf fait déjà trembler les adeptes de Sinueux, nous allons devoir attendre avant de voir à quel point ce changement affectera la popularité et la force de cet atout au cours de la saison.

Chargement...