Cette astuce sur Warzone permet de tuer en deux tirs sans recul avec le bren

Bren WarzoneActivision

Le Bren est un choix extrêmement puissant dans le mode multijoueur de Vanguard et Warzone. Qui plus est, une nouvelle astuce lui permet de two shot les adversaires sans recul.

Les LMG ne sont généralement pas les armes les plus populaires en raison de leur faible mobilité et de leur recul parfois élevé. Mais le Bren est devenu l’une des armes les plus populaires dans Warzone et Vanguard.

Les joueurs de Vanguard ont découvert une astuce qui permet à la Bren de détruire les ennemis sans aucun recul.

Bren WarzoneActivision
Le Bren est une mitrailleuse très puissante sur Warzone Pacific.

Le Bren, un concurrent sérieux aux snipers dans Vanguard et Warzone ?

Matthew106, un utilisateur de Reddit, a déclaré que “le Bren est en fait le LMG le plus précis du jeu”. Puis il a montré comment le passage en mode semi-automatique élimine tout recul.

L’article continue après la publicité

Dans le clip ci-joint, on peut voir le joueur appuyer sur la gâchette de sorte que le recul amène le canon jusqu’au toit. Ensuite, ils passent le Bren en mode semi-automatique, et l’arme ne bouge pas d’un pouce.

Matthew106 et les joueurs dans les commentaires disent que cela fait un excellent build à longue portée. En effet vous pouvez utiliser des accessoires affectant négativement le recul sans impact. Il explique que cela en fait une “arme qui two shot sans recul avec un chargeur de 100 balles”, ce qui est “tout simplement trop fort”.

Mais, il semble que le Bren soit le seul LMG avec lequel cela s’applique, puisque Matthew106 a dit que vous perdrez trop de TTK pour un “changement infime de précision” avec le MG42 et le DP27.

L’article continue après la publicité

D’autres joueurs ont révélé que vous pouvez également le faire avec le BAR et le NZ-41, car leurs premières balles ont très peu de recul.

Il est possible que cela soit corrigé dans une future mise à jour, mais le mode semi-automatique n’est vraiment efficace qu’à moyenne distance. Cependant, ceci lui permettra de concurrencer les fusils de sniper.