Nouvelle fuite images Battlefield 6 confirmerait titre du jeu - Dexerto.fr
Battlefield

Une nouvelle fuite d’images de Battlefield 6 confirmerait le titre du jeu

Publié le: 18/May/2021 10:53 Modifié le: 18/May/2021 11:01

by Lilian Collignon

Partager


Des captures d’écran supplémentaires de la bande-annonce de Battlefield 6 attendu pour 2021 ont été postées sur un serveur Discord révélant un aperçu potentiel du nouveau jeu très surveillé par les fans de la licence.

Les nouvelles captures d’écran, qui ont été postées sur le serveur Discord de Tom Henderson, présentent d’autres scènes de la bande-annonce du jeu. Les premières images ont été divulguées il y a quelques semaines à partir de cette même version du trailer.

Une retrouve une watermark au milieu de ces images, sans doute pour éviter de divulguer des informations et de se faire prendre.

Publicité

On retrouve ainsi comme vous pouvez le voir ci-dessous, plusieurs extraits potentiels du jeu :

Battlefield 6 trailer rocket

La première série d’images a été dévoilée à partir de la bande-annonce. Deux autres posts montrent les messages de l’auteur de ce leak dans Discord ainsi que la confirmation à demi-mot par Henderson qu’ils sont bels et bien réels (et donc supprimés rapidement).

Battlefield 6 supposed leaks

Ces leaks confirment également que le titre du jeu serait “Battlefield”, sans aucun numéro d’associé. La capture d’écran du logo du jeu montre aussi BATTLEFIELD en couleur bleue.

 

Les dirigeants d’EA ont confirmé que le jeu sera révélé en juin, alors que la société avait initialement dit “bientôt” à la fin du mois d’avril. La date exacte de juin reste à déterminer pour le moment, mais certaines rumeurs suggèrent une révélation pour le 1er juin.

Publicité

Electronic Arts a également prévu son événement annuel EA PLAY LIVE pour 2021, qui aura lieu le 22 juillet, où de plus amples informations sur le titre devraient être révélées.

Les fuites continuent d’affluer au sujet du prochain Battlefield, et EA a jusqu’à présent refusé de les commenter. Les dirigeants ont également déclaré que le jeu profitera “pleinement aux consoles nouvelle génération et aux PC”, mais qu’il sortira toujours sur PS4 et Xbox One.