Les premières images du multijoueur de Battlefield 6 ont fuité - Dexerto.fr
Battlefield

Les premières images du multijoueur de Battlefield 6 ont fuité

Publié le: 4/Jun/2021 19:36

by Paul Fouillade

Partager


Sans doute le jeu le plus attendu de ces derniers mois, Battlefield 6 va être présenté officiellement dans les prochains jours par EA. En amont, plusieurs images du jeu auraient fuité, nous donnant un aperçu de ce qu’on y retrouvera.

Seule franchise capable pendant de nombreuses années de rivaliser avec le mastodonte Call of Duty, la saga des Battlefield aura connu des hauts comme des bas. Après un Battlefield V assez mitigé, EA Games assurait il y a peu avoir pour ambition de développer l’épisode le plus important de son histoire.

À quelques jours seulement de la présentation officielle de BF6 par EA Games, il semblerait que de très nombreuses informations aient fuité. Alors que DICE vient d’envoyer un premier teaser concret aux différents influenceurs, de nouvelles images inédites nous sont parvenues.

Publicité

À travers le serveur Discord de Tom Henderson, quatre images de Battlefield 6 se seraient échappées jusqu’à nous. On y retrouve ce qui semble être des captures directement prises depuis le jeu en multijoueur montrant des véhicules, le HUD, une tempête de sable ainsi qu’une ville à l’architecture moderne.

2042 (?)

Dans ces captures d’écran, le HUD et le style artistique sont assez similaires à ceux de Battlefield 3 et 4. On peut également voir que l’action se déroule dans une grande ville avec des gratte-ciels modernes qui rappellent la carte Dawnbreaker de BF4.

Dans ces images, nous avons un bon aperçu de l’emplacement de la ville dans son ensemble, de l’une des armes, des chars, d’un hélicoptère et d’un transport de troupes au look futuriste.

Publicité

La dernière image montre une tempête de sable arrivant sur la carte, ce qui coïncide avec une précédente fuite d’Henderson selon laquelle des catastrophes naturelles peuvent ravager la carte en milieu de partie.

Bien évidemment, comme pour toutes les fuites, il n’y a aucune garantie que ces images soient légitimes et par conséquent, toutes ces informations doivent être prises avec des pincettes.

Heureusement, il n’y a pas longtemps à attendre avant que la révélation officielle de ce nouvel opus se produise. Découvrez quand Battlefield 6 sera présenté à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité