Une première partie du trailer de Battlefield 6 aurait fuité - Dexerto.fr
Battlefield

Une première partie du trailer de Battlefield 6 aurait fuité

Publié le: 7/May/2021 14:07

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite semble avoir révélé une partie uniquement audio du trailer de Battlefield 6.

Après la fuite des premières captures d’écran de la bande-annonce de Battlefield 6 la semaine dernière, c’est maintenant au tour de l’audio de fuiter.

Malheureusement, cette fuite du trailer de BF6 ne comporte pas d’images, mais uniquement l’audio qui ne révèle pas grand-chose de notable.

En réalité, il n’y a presque rien d’intéressant dans cet audio, si ce n’est un compte à rebours que l’on entend en arrière-plan à un moment donné, et qui pourrait probablement impliquer une fusée si l’on en croit les captures d’écran qui ont précédemment fuité.

Publicité

Non seulement l’audio n’est pas très révélateur, mais il ne s’agit ici en plus que d’une petite partie du trailer.

Pour le moment, EA et DICE n’ont pas commenté cette fuite, et nous ne nous attendons pas à ce que cela change. Généralement, les deux sociétés ne commentent pas les fuites, quelles qu’elles soient.

EA / DICE
La première bande-annonce officielle de Battlefield 6 devrait bientôt arriver.

Cette fuite a cependant été confirmée par le célèbre dataminer Tom Henderson qui a notamment révélé il y a quelques jours que le système de SBMM qui sera utilisé sur Battlefield 6 sera bien différent de celui de Call of Duty par exemple.

Publicité

Concernant la sortie de Battlefield 6, celle-ci prévue dans le courant de cette année. Cependant, nous ne savons pas encore sur quelles plateformes spécifiques ce nouvel opus sortira, bien que nous pensons que le jeu sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S.