Une nouvelle fuite de Battlefield 6 aurait dévoilé son titre - Dexerto.fr
Battlefield

Une nouvelle fuite au sujet de Battlefield 6 aurait dévoilé son titre

Publié le: 5/Jun/2021 19:28 Modifié le: 7/Jun/2021 12:52

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le coup d’envoi du tout premier trailer de Battlefield 6 approche à grands pas, une nouvelle fuite, qui ne cesse de prendre de l’ampleur sur la toile, laisse penser que le titre du nouvel opus serait désormais connu.

Au fur et à mesure que les jours passent, les fuites au sujet de Battlefield 6 ne cessent de se multiplier, laissant entrevoir peu à peu ce que DICE et EA réservent aux fans de la franchise.

De plus en plus d’informations au sujet de ce nouvel opus remontent à la surface, et avec le coup d’envoi du premier trailer de Battlefield 6, beaucoup de questions trouveront bientôt leurs réponses.

Publicité

Quoi qu’il en soit, les dataminers n’ont pas prévu de se reposer sur leurs lauriers pour autant, ils comptent bien mettre à profit les quelques jours qui nous séparent du lancement du trailer pour découvrir le plus d’informations possibles.

Après avoir déniché des indices au sujet du synopsis de Battlefield 6 et les premières images du multijoueur, il semblerait qu’ils aient mis la main sur le titre officiel de ce sixième opus de la franchise !

Le titre de Battlefield 6 se dévoile

Tout est parti d’un message publié sur le serveur Discord de Tom Henderson, partagé ensuite sur Reddit. L’auteur de ce message prétendait que Battlefield 6 s’intitulerait « Battlefield 2042 ».

Publicité

Étant donné que les derniers teasers partagés par EA évoquaient un cadre «moderne / proche du futur», cette fuite fait assez sens. Qui plus est, l’année 2042 s’alignerait également sur une partie de la technologie qui, selon les rumeurs, ferait partie du jeu.

Comme si cela ne suffisait pas, dans son message la personne à l’origine de cette fuite a également partagé différentes informations au sujet des classes, des cartes, des modes et même d’une alpha et d’une bêta pour le jeu, des informations qui auraient tendance à corroborer l’avalanche de fuites qu’il y a eu jusqu’à présent.

Publicité

Cerise sur le gâteau, un premier aperçu potentiel du logo a également fuité.

Comme toujours, pour le moment toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes. Il faudra patienter jusqu’au 9 juin pour en avoir le cœur net !