Battlefield 2042 Patch note MAJ #3.2 : Correctifs, améliorations, Roadmap et plus

Océan Fleutot
EA/DICE

Après une longue attente, EA a enfin révélé les détails de la mise à jour 3.2 de Battlefield 2042 avec notamment de nombreux correctifs portés sur le gameplay.

Les problèmes persistants de Battlefield 2042 sont devenus assez préjudiciables quant aux espoirs de longévité du jeu. Les demandes de remboursement s’enchaînent de plus en plus et de nombreux joueurs n’hésitent pas à relancer les anciens jeux de la franchise comme Battlefield V ou encore BF1.

Pour relancer la machine, EA essaie constamment de mettre à jour BF 2042 afin de régler les problèmes divers qui nuisent à l’expérience de jeu des fans.

Tous les détails du dernier patch note 3.2 de Battlefield 2042 ont été publiés. Découvrez la date de sortie, le contenu et les futurs changements.

Date patch note #3.2 de Battlefield 2042

La mise à jour 3.2 de Battlefield 2042 devrait être mise en ligne le jeudi 20 janvier 2022. Cependant, pour le moment aucune heure exacte n’a été fournie pour le patch.

Futurs patch notes de Battlefield 2042 : Scoreboard

En plus de tout le contenu de la mise à jour 3.2, EA a également mentionné plusieurs autres changements majeurs en cours de route. Des plans pour la mise à jour 3.3 comprendront des MAJ pour les performances du jeu et des améliorations sur les modes Portal et All-Out Warfare.

Battlefield 2042 patch note MAJ tableau des scores
EA
Un aperçu du tableau des scores de Battlefield 2042 qui arrivera dans une prochaine mise à jour.

De plus, la fonction scoreboard très demandée par la communauté est enfin en cours de développement.

Patch note MAJ #3.2 de Battlefield 2042

Général

  • Correction d’un problème où quitter un groupe pendant le matchmaking faisait que le jeu ne réponde plus.
  • Correction d’un problème où la connexion aux serveurs EA après l’inscription avec un nouveau compte ne fonctionnait pas à la première tentative.
  • Amélioration du fonctionnement de la touche pour quitter la partie qui vous renvoie maintenant sur le bon écran.
  • Correction d’un problème où la musique de la musique de fond qui s’arrêtait pendant le chargement de la carte.

Soldat

  • Correction d’un problème rare qui survenait après l’atterrissage avec la Wingsuit. Les dégâts subis par Sundance n’étaient parfois pas enregistrés.
  • Correction des occurrences de rubberbanding (latence..) lorsque vous courez derrière des joueurs alliés.
  • Correction d’un problème rare qui vous coinçait dans un état entre l’hémorragie et la vie.
  • Correction de divers problèmes liés à la montée des échelles, qui vous coinçaient dans un état où vous pouviez vous envoler ou perdre le contrôle de votre Spécialiste.
  • Correction de la vitesse de déplacement du soldat qui était altérée par les explosions proches si elles creusaient des cratères.
  • Correction d’un problème de tremblement de la caméra et de l’effet audio qui se déclenchaient de manière non intentionnelle après les petites chutes.
  • Correction d’un problème où les armes des caisses d’équipement recevaient parfois les munitions de l’arme précédente.
  • Correction d’un problème qui faisait que si vous étiez repéré alors que vous tiriez, le repérage durait trop longtemps.

Stabilité

  • Ajout de plusieurs correctifs pour améliorer la stabilité globale du jeu.
  • Correction d’un plantage lié au rendu qui pouvait survenir pour les utilisateurs d’AMD Radeon VII alors que Sundance était visible à l’écran.

Armes

  • Les reflets des lunettes de visée des Sniper et SOFLAM sont visibles maintenant à une plus grande distance.

Véhicules

  • Correction d’un problème où les armes des passagers n’étaient plus synchronisées à chaque fois que la tourelle du conducteur tournait, empêchant les tirs de s’enregistrer lorsque vous tiriez sur un ennemi.
  • M1A5 et T28 : amélioration de la portée efficace et réduction de la dispersion pour les obus à mitraille (nacelles).
    • Réduction de la dispersion des balles de 1,6 -> 1,1
    • Augmentation de la distance de la perte de la puissance des dégâts de 35 -> 40

Battlefield Hazard Zone

  • Correction d’un rectangle noir présent sur l’écran de fin de manche lorsque vous sélectionniez Quitter sur l’écran de progression de niveau.

Battlefield Portal

  • L’onglet Infos serveur reste affiché après avoir sélectionné Actualiser dans le navigateur des serveurs de Portal.
  • Correction d’un problème de chevauchement de texte lorsque vous rejoigniez une partie en Match à mort en équipe pendant la séquence de fin de manche.
  • Éditeur de règles : la valeur « EstEmplacementD’InventaireActif » prend correctement en compte les armes de mêlée.
  • Certaines commandes d’administration ne peuvent plus être spammées
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