Un Youtubeur détruit le record du monde de dégâts sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Un Youtubeur détruit le record du monde de dégâts sur Apex Legends

Publié le: 23/May/2021 9:00

by Martin Thibaut

Partager


Un YouTuber japonais d’Apex Legends a battu le record du monde de dégâts en jeu. Mais il a clairement indiqué qu’il ne devrait pas être comparé au record solo de iiTzTimmy.

Comme le temps pour tuer (time-to-kill) est beaucoup plus lent dans les Battle Royale que dans les FPS standard, la quantité de dégâts que vous infligez est souvent beaucoup plus importante que le nombre de kills que vous amassez.

C’est particulièrement vrai dans Apex Legends. En effet, il vous faudra vider les boucliers et les ressources des ennemis pour pouvoir les abattre.

Publicité

Pour le joueur d’Apex Legends moyen, atteindre plus de 2 000 de dégâts dans un match est un grand exploit et vous récompensera même avec un badge en jeu.

En février, le streamer Twitch iiTzTimmy a réussi à battre le record avec une partie solo à 9069 dégâts. Mais récemment, un YouTuber japonais a explosé ce nombre, et a déclaré que les deux records ne devraient pas être comparés.

Respawn Entertainment
RakyThought a accumulé 10864 dégâts en une seule partie.

RakyThought établit un nouveau record du monde de dégâts sur Apex Legends

Le  YouTuber RakyThought a battu le record du monde de dégâts dans Apex Legends, atteignant 10864 dégâts en une seule partie. L’incroyable exploit a été publié sur leur chaîne YouTube.

Publicité

Le talentueux joueur Apex a utilisé le Spitfire et l’EVA-8 comme armes principales tout au long du match. Bien qu’il y ait eu quelques combats rapprochés, il était évident que RakyThought contrôlait tout le temps la partie. Il cherchait en fait à infliger autant de dégâts que possible.

Réalisant que son record du monde de dégâts allait inévitablement être comparé à celui de iiTzTimmy, RakyThought a abordé le problème sous la vidéo.

Dans un commentaire épinglé, le YouTuber a reconnu qu’il ne pourrait jamais battre le record de Timmy en Solo. Et donc que leurs records ne devraient pas être comparés.

Publicité

«Pour ceux qui comparent avec Timmy, c’était facile parce que je suis en groupe… Le solo est trop difficile pour moi à faire, donc Timmy le meilleur.”

L’humble déclaration de RakyThought montre pourquoi il est important de prendre en compte le contexte de ce genre de record.

Cependant, malgré cela, on ne peut que congratuler le joueur d’Apex Legends pour sa performance !

Avec 1795 dégâts au-dessus du record personnel de Timmy, il sera intéressant de voir si le streamer Twitch tente de surpasser le nouveau record.