Comment créer un piège mortel avec les Ziplines d'Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Comment créer un piège mortel avec les Ziplines d’Apex Legends

Publié le: 22/May/2021 14:45

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs d’Apex Legends ont trouvé un moyen de combiner les Ziplines et Valkyrie pour abattre instantanément leurs ennemis. 

Apex Legends a connu sa saison la plus réussie depuis sa sortie avec la mise à jour Legacy. Cette mise à jour plébiscité par les fans a introduit l’Arc BocekValkyrie, la nouvelle Légende et un mode 3v3, Arènes.

La nouvelle légende Valkyrie est très unique de par sa mobilité verticale. Des joueurs en ont déjà profité pour créer différentes façons originales de tuer leurs adversaires. Mais une nouvelle vient d’être découverte, elle implique les Ziplines.

Publicité

Apex Valkyrie
Respawn Entertainment
La saison 9 d’Apex a apporté la nouvelle légende Valkyrie.

Les Ziplines et Valkyrie, un combo mortel dans Apex Legends

Le joueur u/BeanBag373_ fait sont rand retour à travers un nouveau post hilarant sur reddit. En effet il avait déjà partagé plusieurs vidéos du même type auparavant. Dans celle-ci rien de très compliqué. Il attire ses ennemis au bord d’un gouffre et le traverse. Les ennemis utilisent la Zipline présente devant l’abysse pour atteindre BeanBag373. Et c’est à ce moment que le joueur se poste sur leur route avec le jetpack de Valkyrie.

Lors de la collision, ses ennemis se retrouvent projetés hors de la Zipline et finissent au fond du gouffre.

Publicité

Il s’agit la d’un piège hilarant, mais malheureusement peut fonctionnel contre des joueurs compétents. En effet la Valkyrie se transforme en cible statique lors de cette manœuvre. Qui plus est, beaucoup de joueurs évitent tout simplement ces Ziplines qui conduisent très souvent à la mort de ceux qui l’utilisent.

Néanmoins il s’agit la d’un moyen très original d’utiliser l’environnement avec le kit de Valkyrie. La nouvelle légende de la Saison 9 n’a pas fini de nous surprendre !