Une astuce sur Apex Legends pour utiliser les pings a votre avantage - Dexerto.fr
Apex Legends

Une astuce sur Apex Legends pour utiliser les pings a votre avantage

Publié le: 9/May/2021 14:48 Modifié le: 9/May/2021 14:49

by Martin Thibaut

Partager


Un clip d’Apex Legends partagé sur reddit présente un moyen méconnu d’utiliser les pings à votre avantage ! 

Depuis le lancement d’Apex Legends il y a plus de deux ans maintenant, les joueurs cherchent toutes les astuces possibles afin de prendre l’avantage sur leurs adversaires.

En effet le jeu étant un FPS le skill ceiling est très important. Tout avantage est donc bon à prendre, aussi infime soit-il.

Alors que récemment nous avons partagé un moyen d’atteindre 100% de précision au jugé. Ou encore une stratégie originale pour sauver vos coéquipiers dans Apex Legends.

Publicité

D’une saison à l’autre, les nouveautés varient sur le jeu. Mais certains éléments restent les mêmes. Ici nous allons vous présenter quelques astuces pour mieux utiliser vos pings.

Respawn Entertainment
Le système de Ping d’Apex Legends est très complet.

Les pings d’Apex Legends, une mine d’information

Effectivement, depuis l’introduction du jeu la mécanique des pings n’a presque pas changé. Étant à la base un moyen de communiquer rapidement avec vos alliés, cet outil révèle un certain nombre de secrets à travers la vidéo de u/NoASmurf

En effet dans cette vidéo il démontre qu’il est possible d’utiliser les pings pour “marquer” les Tridents dans Olympus et ainsi les suivre à travers les murs. Mais cette astuce ne se limite pas aux Tridents. Vous pouvez aussi le faire avec des portes pour voir quand un ennemi en ouvre une.

Publicité

Également avec les drones de Crypto et les vaisseaux de transports. Cette astuce permet également de traquer des ennemis situés entre vous et votre cible, car vous apercevrez leurs silhouettes se dessinant en arrière-plan.

Enfin il s’agit la d’un excellent moyen de contrer les clones de mirages. Si vous pingez le vrai mirage, le ping disparaitra très rapidement, à contrario s’il s’agit d’un de ses leurres il ne disparaitra pas. Un bon moyen de séparer le vrai du faux sans tirer une seule balle !