Un bug dévastateur dans le mode Arènes d'Apex Legends enrage les joueurs - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug dévastateur dans le mode Arènes d’Apex Legends enrage les joueurs

Publié le: 8/May/2021 15:42

by Isabelle Thierens

Partager


Après des semaines d’attente, le tant attendu mode Arènes a enfin fait ses débuts sur Apex Legends. Malheureusement, un bug particulièrement dévastateur est rapidement venu noircir le tableau.

Le coup d’envoi de la saison 9 d’Apex Legends a permis aux joueurs de profiter d’une pléthore de nouveaux contenus allant de la traditionnelle nouvelle légende aux modifications de la carte, en passant par l’arrivée d’un nouveau mode.

Malheureusement, les mises à jour d’ampleur sont souvent accompagnées de multiples problèmes. Que ce soit des problèmes de serveurs, ou des bugs, les débuts d’une nouvelle saison sur Apex Legends sont loin d’être un long fleuve tranquille.

Publicité

Arènes a fait ses débuts lors du lancement de la saison 9 d'Apex Legends
Respawn Entertainment
Arènes a fait ses débuts lors du lancement de la saison 9 d’Apex Legends

Comme il fallait s’en douter, cette neuvième saison ne fera pas exception. Depuis peu plusieurs joueurs ont fait les frais d’un bug particulièrement dévastateur qui ruine le nouveau mode Arènes.

Les joueurs d’Apex Legends en proie à un bug dévastateur qui affecte le mode Arènes

Ces derniers temps, un certain nombre de joueurs ont partagé leurs mésaventures lors de leur expérimentation du mode Arènes sur Reddit. Ce nouveau mode de jeu, véritable fer-de-lance de la saison 9 d’Apex Legends, bouleverse complètement les codes établis en propulsant les joueurs dans un deathmatch en 3v3.

Depuis sa sortie, ce mode déchaîne bien des passions, les joueurs ayant hâte de prouver leur valeur avec leurs coéquipiers, mais encore faut-il en avoir.

Publicité

Le matchmaking du mode semble actuellement rencontrer quelques problèmes. En effet, plusieurs joueurs ont eu la désagréable surprise de se retrouver en 1v3 dans ce mode habituellement disputé en 3v3. Seuls contre tous, autant dire que leurs chances de remporter la victoire sont quasi nulles.

Furieux ils ont alors partagé leurs témoignages ça et là, enjoignant les développeurs à régler rapidement le problème.

Au vu de la popularité rencontrée par leurs témoignages, ce bug devrait très vite être porté à la connaissance de Respawn qui , espérons-le, déploiera un correctif dans les plus brefs délais.

Publicité