Apex Legends

Sur Apex Legends un joueur utilise les capacités de Loba à son maximum

Publié le: 22/Fév/2021 19:17

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur d’Apex Legends a trouvé un endroit génial pour utiliser la capacité de téléportation de Loba ce qui la fait traverser Olympus en un rien de temps et peut être utilisé dans diverses situations.

Loba est l’une des légendes favorite des fans depuis son introduction dans la saison 5, malgré le fait que sa capacité tactique, qui lui permet de se téléporter sur la carte, est encore très bugée depuis sa sortie.

Publicité

Bien que les développeurs aient assuré la communauté qu’ils étaient sur le coup, elle semble toujours ne pas fonctionner la plupart du temps. Mais, quand c’est le cas, nous avons un aperçu de ce que pourrait être la légende si elle était capable d’opérer à son plein potentiel.

CRAZY Loba teleport escape spot in Olympus from r/apexuniversity

Publicité

Ce qui rend cette vidéo si impressionnante, c’est le nombre d’essais qu’il a probablement fallu pour réussir à la réaliser. Entre la difficulté pour atteindre l’endroit exact et le fait que la capacité tactique n’en fasse qu’à sa tête sûrement de quoi s’arracher les cheveux de frustration.

Respawn Entertainment
Les points de départ et d’arrivée des points de téléportation de 29UwU29 sur Olympus.

Cet endroit est idéal si vous avez besoin d’échapper rapidement à un combat ou à une embuscade. Oui, vous pourriez laisser vos coéquipiers derrière vous, mais vous aurez au moins l’occasion de revenir en arrière et de récupérer leurs balises (ou au moins leur dire que vous allez le faire pendant que vous vous échappez, courage fuyons !).

Publicité

Cela pourrait également être pratique en début de partie si vous essayez de rechercher du butin et de garder un œil sur les mouvements des autres équipes, tant que vous ne vous précipitez pas dans des 1v3 loin de vos coéquipiers.

De plus, cela semble être un aller simple, alors ne perdez pas votre temps à essayer de faire le même lancer en sens inverse. Bonne chance si vous tentez cette manœuvre en jeu !