Une simple astuce Apex Legends réduit le recul de toutes vos armes - Dexerto.fr
Apex Legends

Une simple astuce Apex Legends réduit le recul de toutes vos armes

Publié le: 21/Fév/2021 19:10

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur a récemment partagé une simple astuce très efficace qui permet de réduire l’impact du recul, quelle que soit l’arme utilisée sur Apex Legends.

Bien que les développeurs d’Apex Legends changent constamment la méta du jeu en introduisant de nouvelles armes et légendes, les principes fondamentaux du gameplay restent toujours les mêmes.

Par conséquent, les joueurs doivent constamment trouver des astuces, nouvelles et anciennes, qui les aideront à avoir un avantage sur leurs adversaires, que ce soit la meilleure façon d’utiliser une légende, de se déplacer sur la carte de façon intelligente ou bien le moment d’utiliser certaines armes à des moments précis.

Publicité

Et lorsqu’il s’agit des armes, même pour les joueurs de longue date, la maîtrise de certaines peut être assez difficile.

Respawn Entertainment
Cette simple astuce vous permettra de dominer tous vos duels en partie.

Bien que les joueurs aient déjà trouvé par le passé des petites astuces pour s’entraîner sur les différents schémas de recul, il existe une technique que même le plus occasionnel des joueurs Apex peut utiliser.

Comme l’a récemment démontré le youtubeur chiknnuggey, cette technique est très simple. Tout ce que vous avez à faire, c’est de strafe lorsque vous êtes en duel avec un adversaire. Combinez cela avec votre technique habituelle qui consiste à contrôler le recul avec votre souris ou votre contrôleur, et vous remarquerez une différence immédiate.

Publicité

Le strafe est l’action durant laquelle vous vous décalez de gauche à droite et inversement en duel face à un adversaire.

Habituellement, les nouveaux joueurs tombent souvent dans le piège de rester immobiles afin de mieux gérer le recul de leur arme, mais les joueurs de haut niveau sur Apex sont constamment en mouvement. C’est très différent des autres FPS, comme CS:GO ou Valorant, où le mouvement des tirs a un impact sérieux sur la précision de l’arme.

Pour conclure, si vous souhaitez réduire au maximum le recul de votre arme tout en étant en mouvement, vous devrez vous décaler de gauche à droite en duel tout en baissant le stick de visée ou votre souris en tirant afin de réduire le recul vertical.

Publicité

Bien que cela puisse paraître un peu compliqué, une fois que vous aurez maîtrisé cette technique, vous gagnerez beaucoup plus de duels et vous serez une vraie terreur pour les autres joueurs.