Un organisateur de LAN montre déjà son intérêt envers Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Un organisateur de LAN montre déjà son intérêt envers Apex Legends

Published: 20/Feb/2019 18:04 Updated: 20/Feb/2019 18:24

by Gaston Cuny

Share


Une organisation mondialement connue pour ses événements dans tout le globe s’intéresse d’ores et déjà à Apex Legends, le jeu du moment.

Si Apex Legends est sorti il y a quelques semaines, c’est loin d’être le cas de ESL, une organisation qui a maintenant plus de 19 ans d’expérience dans les jeux vidéo. Depuis de longues années maintenant, ils organisent des événements sur des jeux comme CS:GO, Dota 2, plus récemment sur Fortnite et peut-être bientôt sur Apex Legends.

Apex Legends ne cesse d’impressionner la communauté avec ses statistiques terrifiantes, notamment au niveau du nombre de joueurs qui a augmenté de façon exorbitante. C’est le jeu qui fait actuellement concurrence à Fortnite notamment sur la plateforme de streaming Twitch.

Advertisement

Ce 20 février, le compte Twitter ESL Apex Legends a vu le jour. À l’heure où nous écrivons cet article, il est déjà suvivi par plus de 7 000 utilisateurs. Sûrement des joueurs qui attendent avec impatience l’annonce d’un événement sur le jeu qui fait fureur et où nos Français sont déjà très bons avec une deuxième victoire d’affilée lors du Twitch Rivals Europe.

Il faudra sans doute attendre encore quelques semaines avant d’avoir une annonce concrète mais préparez-vous tout de même à suivre les meilleurs joueurs du monde lors d’un tournoi de grande envergure !

Advertisement

En attendant, vous pouvez obtenir des objets cosmétiques gratuitement grâce à un abonnement Twitch Prime sur Apex Legends !