Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 08/06/19

De nouveaux détails sur les changements de la saison 2 d'Apex Legends ont fuité

Shares
De nouveaux détails sur les changements de la saison 2 d'Apex Legends ont fuité
scoopnest

De nouveaux détails ont été divulgués sur les possibles changement à venir pour la saison 2 d'Apex Legends, à la suite du lancement de l'événement "Chasse Légendaire".

Publicité

Respawn a publié la mise à jour 1.2 d’Apex Legends le 4 juin, qui a lancé l’événement Chasse Légendaire pour une durée limitée, tout en ajoutant de nouveaux éléments dans les fichiers du jeu.

Le mineur de données RENgOLD, a découvert les modifications qui vont être apportées sur Apex Legends dans les fichiers du jeu. Elles incluent deux nouveaux accessoires légendaires, un nouveau type d'équipement et l'éventuelle sortie des Flyers (dragons).

Publicité

Nouveaux accessoires d'armes légendaires

Après la mise à jour du 4 juin, la liste complète des commandes vocales d'Apex Legends a été complétée par plusieurs nouvelles lignes. L'une parle notamment d'un accessoire pour le fusil de chasse "Level 4" et pour les fusils de précision.

Le niveau 4, ou Légendaire, est la plus grande rareté des accessoires d’armes. Dans la version actuelle du jeu.

Vous pouvez entendre les deux nouvelles lignes de dialogue dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

Un autre expert en minage de données, nommé omegatheory, semble confirmer que les deux nouveaux accessoires légendaires seraient bientôt ajoutées au jeu, et il également offert des détails sur leurs fonctions améliorées par rapport à leurs homologues moins rares.

Bonus pour le fusil de chasse légendaire : "Augmentation maximale de la vitesse de tir. Augmentation de la vitesse de déplacement de 15%."

Bonus pour le matériel de tireur d'élite légendaire : "Manipulation rapide et grande réduction de la dérive de l'objectif. Inflige jusqu'à 120% de dégâts lorsque la cible est éloignée."

Publicité

Possible arrivée des dragons

Dans la série Titanfall de Respawn, il existe des créatures appelées Flyers, qui ressemblent à des dragons dans la mesure où elles sont très grandes et que leurs ailes leur permettent de voler dans les airs à des hauteurs et à des vitesses très élevées.

Bien qu'ils n'existent pas dans le monde d'Apex Legends, la dernière mise à jour a introduit de nouvelles options de ping pour que les personnages indiquent les flyers, suggérant que ces créatures pourraient faire leur apparition au cours de la prochaine saison.

Ce n'est pas la première fois que des Flyers ont été vus ou mentionnés à propos d'Apex. Il y a plusieurs semaines, une image promotionnelle a été divulguée montrant la légende Octane chevauchant ce qui semble être cette créature aux côtés d'autres légendes qui étaient en plein vol.

@Shrugtal
Pourrions-nous enfin voir ces Flyers dans Apex Legends pendant la saison 2 ?

Nouveau type d'équipement

Enfin, le mineur de données a trouvé des preuves solides indiquant qu'un cinquième type d'équipement allait bientôt être ajouté dans l'inventaire des joueurs. Les images prises après la mise à jour en direct montraient un cinquième emplacement à côté du nom des alliés sur le HUD principal du joueur.

Apex Legends ne contient actuellement que quatre types d'équipement, le casque, l'armure, le bouclier de protection et le sac à dos.

Reddit u/RENgOLD

Quant à savoir ce que pourrait être cette cinquième place, cela reste un mystère pour le moment.

Bien que toutes ces fuites semblent crédibles, ces informations n'ont pas été officiellement annoncées ni confirmées par Respawn ou EA. Il est donc toujours possible que rien de tout cela ne soit réellement dans le jeu.

Afin d'être sur, la seule option reste d'attendre la saison 2 pour voir quels changements les développeurs ont prévu pour les joueurs.