Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 03/06/19

Un nouveau test sur Apex Legends montre que la hitbox est encore imprécise

Shares
Un nouveau test sur Apex Legends montre que la hitbox est encore imprécise

Depuis la sortie d'Apex Legends en février 2019, les joueurs se plaignent des problèmes de hitbox qui persistent sur différentes légendes, et malgré plusieurs correctifs, le problème n'est toujours pas résolu.

Publicité

Les problèmes de hitbox sur Pathfinder existent depuis le tout début du jeu. Il avait tout d'abord l'une des plus grandes hitbox du jeu et, après une mise à jour le 20 mai, sa hitbox semble encore plus incohérente.

L'utilisateur de Reddit, sun-devil2021, a posté une vidéo d'un test sur la hitbox actuelle de Pathfinder, qui semble montrer à quel point il est difficile de toucher des parties du personnage.

Respawn Entertainment
Les problèmes de hitbox persistent depuis le lancement d'Apex Legends.

Publicité

Sun-devil a testé la hitbox "cassée" au cours d'une partie avec l'un de ses coéquipiers jouant avec Pathfinder. Pour comparer, il a également tiré sur son autre coéquipier qui jouait avec Octane, ce qui a permis de montrer à quel point la hitbox de Pathfinder pouvait être trompeuse.

• Lire aussi : Les développeurs d'Apex Legends répondent aux demandes concernant les skins de la Saison 2

Là où Octane subit les dégâts attendus, près de la moitié des tirs dirigés vers Pathfinder semblent inoffensifs.

Publicité

Même si Respawn a mis à jour les hitbox et détecte les hits, il est évident que ce problème majeur d'Apex Legends n'est toujours pas résolu et les joueurs vont encore devoir faire preuve de patience.

Quoi de neuf dans Apex Legends ?

Respawn a récemment partagé des détails sur le Passe de Combat d'Apex Legends Saison 2, qui devrait être mis en ligne le mardi 4 juin.

• Lire aussi : Apex Legends : pass de combat de la saison 2 et événement à durée limitée

Publicité

Outre le nouveau contenu cosmétique, la saison 2 présentera également la Liste Apex Élite. "Terminez dans le Top 5 au cours de n’importe quelle partie pour accéder à une liste sélective composée d’autres joueurs ayant atteint le Top 5."

Il semble que Respawn commence enfin à sérieusement prendre en compte les différentes plaintes des fans en ce qui concerne le contenu du jeu, mais nous devrons voir combien de temps il leur faudra afin de traiter les problèmes d'hitbox sur Apex Legends.