Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 07/06/19

Un streameur Twitch accusé de cheating sur Apex Legends est désormais banni

Shares
Un streameur Twitch accusé de cheating sur Apex Legends est désormais banni

Le streameur Apex Legends bjerrehusdk a été banni sur Twitch, après avoir été accusée de triche "évidente" lors de ses streams sur la plateforme. 

Publicité

Le joueur et ses coéquipiers semblaient se vanter des tactiques de triche qu’ils utilisaient lors d’un stream en direct le 4 juin, après que les spectateurs ont commencé à remettre en question l’authenticité des kills que les joueurs avaient effectué à longue portée.

Sa chaîne Twitch a depuis été bannie. La raison de cette action n'a pas encore été confirmée, de même que la durée du bannissement, mais on pourrait soutenir le fait que les preuves semblent plutôt accablantes.

Respawn

Publicité

"Je ne peux pas vous donner le nom de mon hack, désolé les gars", a déclaré le streameur, avant que ses coéquipiers ne le taquinent, ils allaient bientôt révéler leur cheat à d'autres joueurs de la communauté en ligne du jeu. 

Reste à savoir si cela a entraîné la suspension ou la suppression du compte Twitch de bjerrehusdk. Cependant, le cheat lors de streams enfreint les conditions d'utilisation de Twitch et, s'il avait été déclaré coupable, cela aurait justifié une interdiction. 

Publicité

Néanmoins, nous savons maintenant qu’ils ne dévoileront pas un hack potentiel sur leur chaîne. La nouvelle intervient quelques jours à peine après que d'autres joueurs sur Reddit aient réclamé le bannissement du joueur, alors que d'autres ont affirmé qu'il pourrait en jouer et qu'il était possible qu'il soit vraiment fort.

Respawn Entertainment a déjà banni plus de 350 000 joueurs de leur jeu pour tricherie. Si bjerrehusdk est reconnu coupable de tricherie par Twitch, ce ne serait qu’une question de temps avant que le développeur ne le bannisse également.