De gros nerfs de Revenant potentiels sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

De gros nerfs de Revenant potentiels envisagés sur Apex Legends

Publié le: 16/Jul/2021 19:40

by Martin Thibaut

Partager


Le duo Revenant-Octane est actuellement source de discorde dans Apex Legends. Surtout avec la récente résurgence du combo. Pour tenter de limiter sa puissance, Respawn envisage d’apporter d’autres changements à Revenant dans la saison 10.

En ce qui concerne les paires dans Apex Legends, il est difficile de trouver un meilleur duo que Revenant et Octane. En effet ces Légendes hyperagressives sont faites l’une pour l’autre.

La combinaison du totem de frag de Revenant, ainsi que du tremplin d’Octane, vous permet de mener des combats hyper agressifs sans risque.

Aussi amusant que ce soit à jouer, il est tout aussi exaspérant de jouer contre.

Publicité

Revenant Apex Legends
Respawn Entertainment
Revenant est redevenu l’un des grands favoris d’Apex Legends depuis ses up en saison 9.

Une solution potentielle envisagée, un nerf de Revenant dans Apex Legends

Respawn en est conscient. Le développeur John “JayBiebs” Larson a même déclaré qu’il était “victime du Revtane”, comme nous tous. Cependant, ils envisagent de faire quelque chose à ce sujet pour la saison 10 d’Apex Legends.

“Rev est un personnage cool. La fantaisie est cool. Le but de ces derniers changements était de s’appuyer un peu plus là-dessus et de lui donner un peu plus de pouvoir individuel parce qu’il était nul en un contre un. Il avait la taille d’un réfrigérateur et n’avait pas de Fortification”, a-t-il déclaré dans un podcast du 12 juillet.

Publicité

“Le design est correct, mais une grande partie de la frustration provient d’un manque de retour d’information pour comprendre quand un Rev est dans la zone. Qu’il s’agisse de problèmes audio ou de feedback sur l’emplacement du totem, il est difficile… de tirer profit d’un mauvais plays du Rev.”

Bien que l’équipe ait discuté de nombreux changements, comme la suppression de la possibilité de prendre un pad après avoir activé le totem de Revenant, elle cherche à faire des ajustements. Ceux-ci toucheraient les équipes de Revtane en les empêchant de revenir immédiatement après être “mortes” la première fois.

Publicité

“La solution de facilité est de faire en sorte qu’ils ne puissent pas utiliser le tremplin, mais c’est une mauvaise solution. Et vous pourriez contourner cela avec beaucoup d’autres personnages très mobiles, maintenant ou à l’avenir”, a-t-il expliqué.

“On peut régler ça, on peut augmenter massivement la visibilité du totem dans le jeu. On considère également de gros nerfs pour le totem en général.”

Avec des corrections audio pour le pad d’Octane qui seraient en cours de réalisation, plus un gros ajustement de Revenant pourrait finalement ajouter un peu plus de contre-play au combo Revtane.

Publicité