La meilleure technique pour régler les lags sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

La meilleure technique pour régler les lags sur Apex Legends

Published: 10/Mar/2019 8:59 Updated: 10/Mar/2019 10:27

by Jules Serrurier

Share


Le streameur Twitch, Richard ‘KingRichard’ Nelson, a fourni une astuce utile pour essayer de corriger les différents lags sur Apex Legends.

Bien que principalement connu pour ses talents sur Fortnite, KingRichard est, comme beaucoup d’autres streameurs populaires sur Twitch, récemment passé sur Apex Legends. Il a d’ailleurs fourni aux fans un conseil qu’il a trouvé utile pour régler les lags en jeu.

Le Battle Royale à la première personne a pris d’assaut les charts de Twitch, comme le montre son vaste nombre de joueurs, alors qu’il n’a été publié qu’en février.

Advertisement

EA/Respawn Entertainment

Cependant, malgré sa grande popularité, le jeu a connu de nombreux problèmes de crash et un nombre incroyable de tricheurs. Comme c’est souvent le cas dans les jeux nouvellement lancés, les lags de certains joueurs sont devenus un problème majeur.

KingRichard semble être venu en aide à ses fans, tweetant une solution rapide et facile qu’il a trouvé et qui fonctionne bien pour lui. Il faut rester sur l’écran d’accueil pendant une minute et sélectionner manuellement le serveur qui correspond le mieux à la région du joueur.

Les développeurs se sont récemment exprimés concernant les crashs dans Apex Legends, vous pouvez retrouver leurs déclarations dans notre article dédié.

Advertisement