Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 09/03/19

Les développeurs d'Apex Legends s'expriment sur les problèmes de crashs et les cheaters

Shares
Les développeurs d'Apex Legends s'expriment sur les problèmes de crashs et les cheaters

Les développeurs d'Apex Legends ont pris la parole sur Reddit, et ils ont notamment communiqué sur les cheaters, les crashs et également sur leurs serveurs.

Publicité

Bien que le début de la saison 1 n'ait toujours pas été confirmé officiellement par Respawn Entertainment, les développeurs ont communiqué sur différents sujets suite aux fortes demandes des joueurs.

Le 'Respawn Check In' du 8 mars contient des informations importantes concernant des problèmes tels que les crashs, les performances ralenties du serveur, les cheaters....

Respawn
Plus de 50 millions de personnes ont joué à Apex Legends durant son mois de lancement

Publicité

Les cheaters :

Jusqu'à maintenant, plus de 355 000 joueurs ont été bannis sur PC grâce à Easy Anti-Cheat. Même si ces chiffres paraissent énormes, il reste encore énormément de tricheurs sur le jeu. Le problème est pris très sérieusement par Respawn qui a établi un plan d'action afin d'améliorer la qualité de jeu des joueurs. La majeure partie de cette stratégie se doit de rester secrète afin que les tricheurs n'aient pas le temps de s'adapter. Les mesures suivantes vont être prises :

  • Mise en relation et travail direct avec des experts, qui font partie de EA ou non, de ce milieu afin d'en apprendre plus.
  • Développer l'équipe d'anti-triche afin d'avoir plus de personnel dédié.
  • Ajout d'une fonction de report sur PC.

• Lire aussi : Leak Apex Legends : Bientôt un lance-flammes et une tourelle

Les spammeurs pendant la sélection des personnages :

Vous avez sûrement déjà eu affaire à ce type de joueurs qui spamment lors de la sélection des légendes et pendant la phase de largage avant de se déconnecter. Ce problème est bien connu de Respawn et les développeurs sont sur le coup. Cependant, les détails de cette stratégie sont également confidentiels pour éviter que ces joueurs ne s'adaptent. Cependant, le studio prévient que la solution mettra du temps à arriver même si l'équipe y travaille déjà.

Les crashs :

Le jeu subi de nombreux crashs, Respawn travaille actuellement avec AMD et Nvidia afin d'améliorer les performances et la stabilité du jeu sur PC. Dans la prochaine mise à jour, certains des crashs connus seront résolus, mais il en reste encore beaucoup sur lesquels le studio doit travailler. Afin d'aider le studio à mieux connaître ces crashs, le jeu va intégrer un report des bugs plus détaillé pendant la saison 1.

Respawn Entertainment

Publicité

La fonction de reconnexion :

De nombreux joueurs ont demandé un fonction permettant de se reconnecter à leur partie, mais Respawn ne tient pas à l'implémenter pour multiplies raisons :

  • Il risque d'y avoir des joueurs qui vont en tirer avantage.
  • Respawn pense que les ressources nécessaires à la création, au test et à la sortie de cette fonction feraient mieux d'être utilisées pour résoudre les problèmes de stabilité du jeu, cette fonction n'étant pas vraiment nécessaire.

Les serveurs lents au début des parties :

Le problème est bien connu du studio et les développeurs travaillent actuellement sur les différentes causes possibles. Il semblerait que le problème ne puisse pas être résolu en achetant plus de serveurs ou des serveurs plus rapides. Pour le moment, Respawn est dans une phase de recherche et donnera des nouvelles de l'avancement de ce projet à la communauté dans quelques jours.

Découvrez également le patch note complet en français de la dernière mise à jour d'Apex Legends qui a nerf le Wingman et le Peacekeeper.

Source : Reddit