Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 04/03/19

Apex Legends franchit un nouveau cap important

Shares
Apex Legends franchit un nouveau cap important

Un mois après sa sortie, le battle royale Apex Legends vient de franchir un nouveau cap très important, puisqu'il vient de dépasser les 50 millions de joueurs.

Publicité

Après avoir atteint les 25 millions de joueurs en une semaine, Vince Zampella, le directeur général de Respawn Entertainment, vient d'annoncer sur Twitter que Apex Legends a atteint le seuil symbolique de 50 millions de joueurs en seulement un mois.

Pour fêter cet événement, Vince Zampella a posté une vidéo qui remercie les joueurs et indique quelques statistiques intéressantes sur le jeu, un mois après sa sortie. 

Publicité

Les statistiques :

  • 158 millions d’exécutions réalisées
  • 1,23 milliard de capacités ultimes activées
  • 31 milliards de ping
  • 170 millions de réapparitions

Une statistique assez marrante a également été présentée, il s'agit de nombre d'éliminations réalisées au Mozambique. Le Mozambique étant considéré comme l'arme la plus mauvaise d'Apex Legends, les développeurs se sont alors amusés dans cette petite vidéo à s'interroger si au mois une seule élimination a déjà été faite avec le Mozambique.

Publicité

• Lire aussi : Quand va commencer la Saison 1 d'Apex Legends ? Passe de combat, nouvelles légendes, armes et plus

Une action est également présente dans la vidéo, il s'agit d'une triple élimination en no-scope réalisée par un grand-père en live. Vous pouvez retrouver cette action ci-dessous :

Pour conclure, un mois après sa sortie, Apex Legends prouve qu'il n'est pas un effet de mode, et même si certain joueurs comment à se lasser du jeu, il est certain que si des modifications sont fréquemment faites par les développeurs, le jeu perdurera pendant un long moment.