Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/03/19

Un arc pourrait bientôt arriver sur Fortnite Battle Royale

Shares
Un arc pourrait bientôt arriver sur Fortnite Battle Royale

L'écran de chargement de la Saison 8 de Fortnite Battle Royale nous montre qu'un arc pourrait bientôt arriver sur le jeu.

Publicité

La Saison 8 est arrivée sur Fortnite il y a quelques jours et Epic Games a déjà laissé de nombreux indices sur les objets qui pourraient arriver au fil de la saison que ce soit avec les fichiers data-minés, les différentes annonces ou ce que l'on peut trouver sur l'écran de chargement.

Sur cet écran de chargement, on peut voir tous les skins du Passe de combat de la Saison 8 ainsi que le volcan, le bateau pirate, le pistolet double, le revolver mais aussi le Canon de pirate, une carte au trésor et un mystérieux arc.

Publicité

Sur cette image, nous voyons bien que le personnage Tison porte un arc et non pas l'arbalète qui a été introduite sur le jeu il y a plus d'un an maintenant. Vous pouvez donc désormais vous attendre à ce qu'un arc arrive bientôt sur Fortnite Battle Royale.

Cela n'a tout de même pas été confirmé par les développeurs du jeu, ce n'est qu'une supposition pour le moment. Il faudra sans doute attendre encore quelques semaines avant d'en savoir plus sur le sujet !