Un leak majeur d'Apex montre des Grenades Cryogéniques - Dexerto.fr
Apex Legends

Un leak majeur d’Apex Legends met en évidence des Grenades Cryogéniques

Publié le: 16/Aug/2021 15:31

by Martin Thibaut

Partager


Un tout nouveau leak d’Apex Legends a révélé que le battle royale est sur le point de se doter d’une toute nouvelle grenade Cryogénique. 

Apex Legends est apparemment devenu la nouvelle expérience de choix pour les joueurs de bataille royale. La saison 10 est un véritable succès, grâce à des ajouts pour la plupart bien accueillis, et elle a vu un afflux de nouveaux joueurs.

La nouvelle légende, Seer, a été, comme certains joueurs s’y attendaient, un peu trop puissante.

Malgré tout, ce défi a poussé les joueurs à repenser leur stratégie dans les combats à venir. Bien entendu, ces escarmouches ne seraient pas les mêmes sans les grenades venant y ajouter un certain piment.

Publicité

Depuis le lancement d’Apex Legends, il y a maintenant près de deux ans. Les joueurs ont pu utiliser des armes jetables sous la forme de grenades thermites, des arcs stars et des grenades à fragmentation. Mais une nouvelle grenade tactique pourrait bientôt voir le jour.

Apex Legends Saison 10 Emergence
Respawn Entertainment
Émergence aura été un grand succès auprès de la communauté.

Une Grenade Cryogénique en préparation dans Apex Legends

En effet c’est Shrugtal, un leaker reconnu d’Apex Legends qui a partagé sa découverte. Celle-ci pourrait bien changer le champ de bataille d’Apex Legends d’une façon majeure.

La Grenade cryogénique a été découverte grâce à une analyse approfondie des données, suite à la sortie de la mise à jour Émergence. Montrée dans sa forme la plus basique, la nouvelle arme existe actuellement dans une forme de développement précoce.

Publicité

Dépourvue de détails ou de textures haute résolution, il semble que la Grenade Cryogénique ait été laissée dans le jeu par erreur à la suite des tests de prélancement. La Saison 10 étant encore très récente une mise à jour pourrait apporter la touche finale à l’arme.

Pour l’instant, ses effets restent très mystérieux. Il nous faudra donc attendre des informations plus concrètes pour en savoir plus. Malgré cela l’ajout d’une nouvelle arme tactique risque de bien secouer la méta d’Apex Legends.