Respawn répond au bug de la progression sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn répond au bug Apex Legends de la progression en ranked de la saison 10

Publié le: 16/Aug/2021 9:36

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs d’Apex Legends, Respawn, ont récemment répondu aux frustrations des joueurs concernant le bug majeur de la saison 10 qui réinitialise la progression en Arènes, parties classées et pour les défis quotidiens.

Le lancement de la saison 10 d’Apex Legends a permis d’introduire une nouvelle légende sur le Battle Royale. Et rapidement, les joueurs ont commencé à se familiariser avec Seer, qui domine déjà les classements de popularité.

Cependant, malgré toute la positivité et l’afflux de nouveaux joueurs, cette nouvelle mise à jour de Respawn n’a pas apporté que du bonheur aux joueurs.

Publicité

Comme toujours, les joueurs ont rencontré de nouveaux problèmes, et si certains ont déjà été résolus par les développeurs, il y en a un autre qui pousse les joueurs à arrêter le jeu jusqu’à ce qu’il soit résolu.

Seer Apex Legends
Respawn Entertainment
Seer est déjà très populaire parmi les joueurs d’Apex Legends.

Ce nouveau problème survient lorsque les joueurs sont déconnectés d’une partie ou lorsqu’ils reviennent simplement au menu principal après une partie en Arènes ou en ranked sur le BR.

Une fois de retour sur le menu du jeu, toute progression accumulée au cours des dernières parties est totalement perdue, et pour aggraver les choses, cela se répercute également sur les défis quotidiens.

Publicité

En conséquence, les fans ont directement signalé le problème aux développeurs, et Chad Grenier, le directeur de la conception d’Apex, a répondu. “Oups. Je vais transmettre aux personnes concernées de l’équipe pour qu’elles y jettent un œil.” a-t-il déclaré le 14 août, en réponse à un autre fan agacé.

Étant donné que ce problème affecte un grand nombre de joueurs, il sera probablement en tête de la liste des priorités des développeurs, ce qui signifie que nous ne devrions pas avoir à attendre très longtemps avant que les choses soient réglées.

Publicité

Alors en attendant que ce problème frustrant soit corrigé, découvrez quels sont actuellement les personnages les plus populaires d’Apex Legends à l’aide de notre article dédié à ce sujet.